Near Demo Experience (27 topics, 3557 messages) Dernier message par Couettecouette, le 28/05 à 10:12:50 |
|
| Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
Ca devient inquiétant, on nous l'a kidnappée ! |
|
Couettecouette![]() ![]() |
Non, j'suis là, j'étais en vacances ... vacances de merde d'ailleurs. ![]() |
|
ZeCoMiC![]() ![]() |
Pour les nde vous arrivez à acceder à arena ? c le seul forum auquel je peux pas acceder la maintenant tout de suite en ce moment |
|
Terro1963![]() |
L'arène de la NDE > Erreur
Cliquez ici ou utilisez le bouton "précédent" ou "back" pour revenir à la page précédente. |
|
| Centaurus Modérateur Salut daidai ![]() ![]() |
Ouais pareil, mais j'ai eu du mal à accéder aux autres aussi (page qui tourne ds le vide) |
|
Pareil, je vais voir ça avec Twidi si possible, il n'y a aucune raison pour que ça arrive, je n'ai pas touché à la configuration du tout. |
|
Bon en attendant on peut utiliser l'ancien forum: le forum spécifique à NW est privé, donc si vous n'y avez pas accès, demandez par messagerie privée ou sur le forum général ("De tout et de rien") |
|
ZeCoMiC![]() ![]() |
Marche pas
De toute facon c pas tres grave, jpense pas qu'il va etre bloqué lomgtemps, on peut attentre (surtout pour le peu de choses qu'il se passe en ce moment) |
|
Je suis en train de le réparer, ce n'est pas grave, dans 10 minutes c réglé. |
|
1H34 plus tard ... ![]() |
|
ZeCoMiC![]() ![]() |
jcroi kil parlai de l'ancien forum ![]() |
|
j'étais pas remonté si haut ![]() |
|
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché votre adversaire et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! Vous avez tué BaNaNain Split, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP ! |
|
ZeCoMiC![]() ![]() |
Relou je suis mort, j'ai eu une deconnec ce matin alors que j'aurai pu tuer le sad qui m'a attaqué, et dans l'aprem il m'a achever.
J'aurais meme pas profiter de mon champo |
|
Bon bah aucun des deux ne fonctionne ![]() |
|
ZeCoMiC![]() ![]() |
si, le coolforum marche sans probleme (edit : si g un probleme^^) à ce que je vois
http://nde-nainwak.lhebergeur.net/cmf/forum Baba, j'ai vu ton mess sur ce forum, comme j'ai dit je suis mort, mais je suis de nouveau sur tortue genial (à poil bien sur), je v tenter de me raproch de toi demain. Sinon pour le forum, je comprend pas, je suis logé, j'accede à arena, mais je peux pas repondre, on me demande de me logé (bien sur je le fait, et ca me le redemande apres) Message modifié le 16/05 à 01:06:40 par ZeCoMiC. |
|
Bah moi je peux pas y accéder. On me redemande mon login/mdp à chaque fois. Qd je veux recevoir mon mdp on me dit que les renseignements ne sont pas bons, et je peux pas me réinscrire donc bon ... ![]() |
|
Maintenance en cours => Reviens plus tard, ami nain ! Duree approx : 5 ans 6 mois 2 semaines 4 jours 10 heures 51 minutes et 12 secondes ![]() |
|
Rhaaaa il doit être mort de rire, le niveau 2, d'avoir tué un niveau 50+ comme moi
Je n'ai eu aucune chance de me défendre, ce w-e ct impossible de faire quoi que ce soit avant la maintenane |
|
quant à l'autre forum, j'y accède sans aucun problème et vous devriez tous avoir accès au forum nw, je l'ai vérifié pas plus tard que hier !! |
|
ZeCoMiC![]() ![]() |
Ya pas de probleme pour l'acces. Pour moi, lorsque je veux poster un mess je tombe sur la page pour se logué. |
|
Et maintenant? |
|
ZeCoMiC![]() ![]() |
c bon ![]() |
|
Baba Renvoie moi mon login motdepasse si tu peux, j'arrive absolument pas à me connecter, et par email ça veut pas non plus :S |
|
Dites, vous avez des infos sur la durée de la maintenance ? ![]() |
|