Near Demo Experience (27 topics, 3557 messages) Dernier message par Couettecouette, le 28/05 à 10:12:50 |
|
| chiraa que la lumiere des cieux puisse nous mener a la victoire ![]() |
merci c'est cool de m'accepter dasn votre guilde et puis mon mail c'est jey94@hotmail.com
![]() |
|
| chiraa que la lumiere des cieux puisse nous mener a la victoire ![]() |
lerci de m'avoir accepter dasn votre guilde mon mail c'est jey94@hotmail.com
|
|
| ZeCoMiC --*****--
Be comic, Be ZeCoMiC... ![]() ![]() |
1 fois ca suffit ![]() Message modifié le 19/05 à 15:10:15 par ZeCoMiC. |
|
| Centaurus Modérateur Pas de bétise, je vous surveille !! ![]() |
Baba Tu m'a fait peur avec ta signature, j'ai cru que tu t'étais fait explosé dans un véhicule ![]() |
|
| Babaorum Administrateur Gare à l'Outrien: sa meilleure arme est la déflagration par véhicule usagé
![]() ![]() |
Ben ça m'est arrivé souvent dernièrement... |
|
Twidi![]() |
quand on sait pas jouer ![]() |
|
| Babaorum Administrateur Gare à l'Outrien: sa meilleure arme est la déflagration par véhicule usagé
![]() ![]() |
Enfoiré (bis) ![]() |
|
Twidi![]() |
![]() |
|
Terro1963![]() |
http://schtroumpf_city.site.voila.fr/divers.html
Ecoutez donc l'hymne de Nainwak, vous avez les paroles en plus ![]() Message modifié le 18/08 à 18:58:54 par Terro1963. |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Suite de l'autre topic : Ouais mais s'ils jouaient à nainwak, on le saurait déjà ![]() Et pis ya des conditions sine qua non qd même pour être accepté ![]() |
|
Sufflope![]() |
Kikoo
Viens de m'inscrire a Nainwak, je peux venir vous pourrir la vie ? ![]() ![]() |
|
| Centaurus Modérateur ![]() |
Uniquement si tu es brave (ou si tu compte devenir brave vu que là tu dois être encore nain-déci) et que le grand conseil accepte ta candidature
Et que tu accepte la table basse des 10 commandements et que tu t'engage à jouer fréquemment et à ne pas faire défaut à la guilde ... Va faire un tour ici Message modéré le 26/01 à 15:17:15 par Babaorum. |
|
Terro1963![]() |
Non
Bon, blague à part, je ne pense pas que les autres s'opposent à ta venue dans la guilde. Inscris-toi sur http://arena.les-forums.com/ en attendant. |
|
DTC Terro ![]() |
|
Terro1963![]() |
Grrrrrrrr
En tout cas, j'ai bien fait de reprendre un nain brave hier ![]() |
|
En tout cas Suff, la guilde est uniquement brave, donc faut pas faire la bétise de ramper ou de passer sadique. Donc je te conseille de bien lire les règles avant toutes choses, et de poser des questions avant de faire une action si tu as un doute.
(Par exemple ne pas taper de rampant brave tant que tu es nain-déci, et pas de brave du tout, sauf si c'est ta cible) Message modifié le 25/01 à 18:06:17 par Centaurus. |
|
Terro1963![]() |
Je crois qu'on avait même pas mis le lien vers Nainwak's World dans le topic ![]() |
|
Il était dans ta sign tout au début, mais c'est vrai qu'on ne l'avais pas mis (mais j'ai mis le lien du site de la guilde et il est dessus) ![]() |
|
Terro1963![]() |
Voilà, j'ai remis
EDIT : arf image légèrement trop large ![]() Message modifié le 25/01 à 15:04:40 par Terro1963. |
|
| Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
Sufflope Tu dois avoir le mail de confirmation pour arena dans ta boîte. Bienvenu ![]() |
|
ZeCoMiC![]() |
Ouéééé, un bizu !!! ![]() |
|
Héhéhé oui ![]() |
|
Sufflope![]() |
precisions : j'avais deja un compte l'ete dernier, auquel j'ai jamais joué faute de motivation... j'etais chez twidi ce weekend, et le voir jouer m'a donné l'envie de m'y mettre vraiment
il m'a briefé sur le jeu, j'ai (comme a mon habitude contrairement a beaucoup ) lu les regles (bon ptetre pas apprises tres bien non plus hein ), et puis m'a briefé sur la guilde, et sur un certain site special...![]() |
|
Très spécial hmmmmmm
*se demande pourquoi tout le monde le regarde bizarrement* Mais non heu rhôôôô pas de ce genre ![]() |
|
| Couettecouette signature modérée par Babaorum ![]() |
J'me suis inscrite à votre jeu de nains de jardin ... faut que je yeute comment qu'on joue ... ![]()
Vous devinerez assez vite mon pseudo je pense ... ![]() |
|