![]() ![]() |
ZeCoMiC![]() |
le 01/03/2003 à 20:46:31
Alleluya, nous retrouvons ce bien aimé forum ![]() Ce topic pour parler de notre guilde et de nos evenements. A moins qu'on cree un nouveau forum sur les-forums.com en prive, car le prive qu'on a actuellement n'est guerre attirant. Enfin, celebrons dejà notre joie de retrouver celui ci, et les autres ![]() |
![]() ![]() |
Babaorum Administrateur ![]() |
|
![]() ![]() |
ZeCoMiC![]() |
Tres bonne initiative alors ![]() |
![]() ![]() |
Bon c Smallville, je me casse ![]() |
![]() ![]() |
Centaurus Mirand'ar le rusé ![]() |
Salut t'atous ! ![]() ![]() Baba, pour Arena, j'y go de suite. Sinon, tu gardes qd même l'autre temporaire américain ou pas ? ![]() Message modifié le 02/03 à 16:48:50 par Centaurus. |
![]() ![]() |
Terro1963![]() |
Bon, je pense que l'on peut virer l'autre forum ![]() Merci Twidi ! ![]() Comme tu dis Cento, ça fait du bien de revenir ici ![]() Message modifié le 02/03 à 16:49:04 par Terro1963. |
![]() ![]() |
Oui bienvenue ça me fait bien plaisir de vous revoir dans notre petit coin de la galaxie les-forums ! ![]() je pense effectivement qu'on peut totalement délaisser l'autre forum, g toujours dit qu'il serait temporaire, je préfère nettement ici (Yipiiiii ![]() |
![]() ![]() |
Terro1963![]() |
Vous êtes toujours sur Méli-mélo ? |
![]() ![]() |
Non on a bougé, il n'y avait pas assez de Sadiques à combattre. On est sur Vil-Age pour le moment mais ça risque de changer encore, on ne s'est pas décidés. |
![]() ![]() |
Terro1963![]() |
J'ai envoyé un mail à nde-nainwak@clan.st. |
![]() ![]() |
Oui je l'ai reçu. Je v demander l'avis de la guilde. |
![]() ![]() |
Terro1963![]() |
Oki merci. |
![]() ![]() |
Ok candidature acceptée, le temps de te rentrer dans la base de données et tu seras validé. Dans la journée je pense. |
![]() ![]() |
Je viens de t'envoyer un mail via ta fiche profil.
Bienvenu ![]() |
![]() ![]() |
Terro1963![]() |
Merci ![]() |
![]() ![]() |
Kuja_le_rebelle![]() |
Salut
Moi aussi je peux venir si'l te plait Baba? |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Les inscriptions sont complètes Kuja |
![]() ![]() |
Kuja_le_rebelle![]() |
Pas grave...
Mais pourquoi le forum la est mort? |
![]() ![]() |
La vie la mort ce sont des choses qui nous dépassent. Un peu comme les premiers hommes préhistoriques qui ont vu de la lave couler la première fois d'un volcan en activité. |
![]() ![]() |
Terro1963![]() |
D'ailleurs, pourquoi 1+1=2 ? Pourquoi l'informatique n'est composé que de 0 et de 1 ? Pourquoi Pi=3.14 ? |
![]() ![]() |
Et pourquoi les Boys Band ? ![]() |
![]() ![]() |
Et non où ? |
![]() ![]() |
chiraa que la lumiere des cieux puisse nous mener a la victoire ![]() |
bonjour a tous je suis chiraa le nain ![]() je suis sur poisson gazeuse niveau 13 parainé par craputadedonskeke... hum pas sur de l'orthographe ![]() alors voila j'aimerai bien entrer dans votre guilde, la NDE |
![]() ![]() |
Tu est le protégé d'un des membres du conseil et donc tu étais déjà attendu. J'aimerais déjà pouvoir disposer d'un e-mail officiel pour ton nain (soit celui que tu as mis pour ce forum soit un autre, au choix). Pour contacter la guilde, va visiter notre site vitrine: http://www.nde-nainwak.clan.st tu verras en bas de page les mails qui vont bien pour me/nous contacter ![]() Tu auras ensuite accès à notre forum privé (celui-ci étant public) dès que tu auras posé ta candidature (adresse: http://arena.les-forums.com/). Message modifié le 19/05 à 11:29:22 par Babaorum. |
![]() ![]() |