Near Demo Experience (27 topics, 3557 messages) Dernier message par Babaorum, le 17/10 à 21:13:45 |
|
The_DD![]() |
crtl A powaaaa ![]() |
|
| Centaurus Modérateur Salut daidai ![]() ![]() |
Je viens d'installer Thunderbird et au premier abord, je ne le trouve pas plus pratique à utiliser.
Ya des extensions que je devrais connaitre ? |
|
Sufflope![]() |
get all messages, par exemple, mais ca doit etre a peu pres tout |
|
ça fait trois fois que je l'installe mais elle n'apparait pas ds mes extensions, et impossible de la trouver
Elle s'est mise en extension ds firebird BizarreMessage modifié le 15/02 à 18:41:11 par Centaurus. |
|
Sufflope![]() |
il est un peu ton pc ![]() |
|
C'est tjs à moi que ça arrive ces trucs ![]() |
|
| Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
Le truc bien de Thunderbird, c son filtre anti-spam: une fois "éduqué" il s'avère très performant. |
|
Vi mais je trouve pas l'affichage super : j'ai mes 5 comptes mail, et ensuite j'ai mes dossiers que j'avais sur outlook. Et puis je suis obligé de faire "recevoir" pour chaque compte, c'est assez casse-pieds |
|
Il y a une extension pour rapatrier tous les mails de l'ensemble des comptes installés en un click: http://extensionroom.mozdev.org/more-info/getmess |
|
Sufflope![]() |
je lui ai deja dit de la mettre ![]() |
|
Mais elle veut pas s'installer dans thunderbird
A y est, enfin réussi ![]() Message modifié le 15/02 à 21:19:16 par Centaurus. |
|
J'ai un petit problème avec Fifi.
Au démarrage j'ai ce message : "An error occurred reading the startup configuration file. Please contact your administrator. prefs.js, line 6 : SyntaxError: syntax error. NS 48: PostContent="" /> Et je suis obligé de le reconfigurer à chaque fois (pour les onglets et la page de démarrage) Une petite idée ? Message modifié le 26/02 à 13:58:38 par Centaurus. |
|
Heu non aucune désolé ![]() |
|
Bon bah je vais désinstaller/réinstaller
Je passe par ajout/supression de programmes ? |
|
As-tu essayé avant de supprimer le fichier user.js dans ton dossier de profil puis de relancer Fifi ?
Et si ça ne marche pas, d'inactiver/renommer le dossier overlay dans le même dossier de profil puis relancer ? (tu mets un _ à la fin, histoire de ne pas le supprimer) Les deux ? Et créer un nouveau profil puis importer un par un les fichiers importants (bookmark.html par exemple) ? Message modifié le 11/09 à 14:05:59 par Babaorum. |
|
Euh non
Jvais essayer ![]() |
|
Déjà je trouve pas de fichier user.js, ça commence mal ![]() |
|
Sais-tu comment trouver ton dossier de profil ? Après tu cherches ![]() |
|
j'ai pas de user.js en fait si c'est moi qui devait le créer ![]() Message modifié le 26/02 à 15:28:21 par Centaurus. |
|
Et en inactivant le dossier "overlay" dans ton profil ? |
|
ça a désactivé les extensions mais à part ça le message est toujours là (en mettant un _ à la fin) |
|
Bon allez j'ai désinstallé/réinstallé tout et ça refonctionne |
|
A la bonne heure |
|
Par contre si vous pouviez m'expliquer rapidement le fonctionnement de ce fichier user.js ![]() |
|
Ne me dis pas que tu n'as pas lu les rubriques de ce site presque officiel et désormais célèbre tenu avec brio par David Tenser !?
Surtout la partie française et la sous-rubrique dédiée à l'édition des fichiers de configuration. |
|