Near Demo Experience (27 topics, 3557 messages) Dernier message par Babaorum, le 17/10 à 21:13:45 |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Baba "Comment ça, "ça doit pas être en Français" "
Bah ça veut dire que j'avais téléchargé une version 0.7 mais qu'elle n'est pas en Français. ![]() |
|
| Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
Ha... donc elle n'était pas en français si je comprends bien ce que tu me dis ?
![]() |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
ça y est ![]() |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
pi j'ai aussi thunderbird lalalere ![]() |
|
| Twidi Vos annonces sur
annonces-avenue .com ![]() |
baba non ils conseillent bien de supprimer également ton profil, mais bon, en vrai ca ne sert à rien, mais en cas de pbm, faut pas venir se planidre (dans un tel cas, il suffit de creer un nouveau profil en y mettant ses bookmarks et cookies, etc...) |
|
oui exactement, g un profil de backup et zou |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Donc si je le veux en Français il faut que je le retélécharge ? (Ou ils ont mis en place un patch pour changer la langue ?) |
|
Non il faut télécharger une version française complète et la substituer à ta version non-française (c.a.d. EFFACER ton Fifi actuel). |
|
Bon bah ça attendra le mois prochain, si j'ai pris l'adsl d'ici là |
|
Ben tu as déjà la dernière version du Fifi, c déjà pas mal !
Tu ne peux pas être allergique à l'anglais à ce point-là. |
|
Pour ce genre de trucs si . Surtout si je connais pas, ça ne me donne pas envie d'utiliser ![]() |
|
| Twidi Vos annonces sur
franchement moi qu'il soit en anglais ou pas c kif kif.. un bouton " " ca reste un bouton " " quelque soit la langue... quel autre besoin ? |
|
Sufflope![]() |
pis la page des extensions etc elle reste en anglais meme si t'as FB en francais alors bon... |
|
Bah rien que pour la configuration ça sert. Par exemple moi je voudrais bien qu'un nouvel onglet s'ouvre à chaque adresse que je tape ou que je choisi, sans avoir à faire open new tab |
|
Il faut prendre l'extension Tab Extensions (et non pas Tab Preferences, un autre; les deux sont incompatibles), mais en anglais également. |
|
Terro1963![]() |
J'ai installé FB 0.7. Les options sont moins bien foutues que sous Moz 1.4... Genre pour (dé)bloquer les cookies d'un site, faut aller dans les otpions > cookies > exceptions et/ou cookies stockés alors que dans Moz c'est direct la même fenêtre dans le menu. Par contre un truc génial : la barre personnelle. Je me demande comment je vais pouvoir m'en passer maintenant ![]() |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
moi non plus j'aimee pas ça en anglais ![]() |
|
| Twidi Vos annonces sur
terro qu'appelle-tu la barre personnelle ? |
|
Oui, tu parles de la *barre d'outils personnelles* en haut sur laquelle tu peux mettre des liens et des boutons, ou de la *barre latérale* ("sidebar") (initialement sur la gauche) où tu peux ajouter ton propre contenu dans de nombreux onglets? |
|
| Twidi Vos annonces sur
la barre d'outils pour les liens existe depuis toujours sous firebird (et aussi sous mozilla)
quant à la sidebar, ah on peut la mettre à droite ? |
|
Terro1963![]() |
Bah la Barre Personnelle c'est celle des marque-pages. Et je n'ai pas vu ça sous Mozilla... |
|
Twidi oh oui à mon avis en modifiant le xml de la XUL du navigateur c totalement possible (ou la css éventuellement).
Pour ça faut aller voir les doc de la xul sur http://www.mozdev.org Message modifié le 05/11 à 13:59:18 par Babaorum. |
|
G même trouvé plus accessible: http://texturizer.net/mozilla/fr/firebird/tips-fr.html#app_sidebar |
|
Et pour faire joujou avec la xul et le moteur gecko: http://www.mozilla.org/xpfe/xulref-french/ (tadaaaa en français et avec des cadres, nickel-chrome.css ) |
|
| Twidi Vos annonces sur
terro l'est bizarre ton mozilla alors, paske moi elle est bien la |
|