Near Demo Experience (27 topics, 3557 messages) Dernier message par Babaorum, le 17/10 à 21:13:45 |
|
Terro1963![]() |
C'est dans quel dossier qu'on doit installer Flash pour Firebird 0.7 fr ? ![]() |
|
Terro1963![]() |
Répertoire 'plugins', merci de vos réponses En fait il faut redémarrer Firebird pour que ça marche... |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
J'ai enfin mon Moz en Français
J'ai téléchargé la tabbrowser extensions, mais les nouvelles pages s'ouvrent tjs ds la même. Où c'est qu'il faut que je configure ça correctement et comment ?
Merci ![]() |
|
| Twidi Vos annonces sur
annonces-avenue .com ![]() |
moi j'ai essayé mozilla l'autre jour, et non, rien, a faire, je peux plus lacher mon firebird (pourtant j'éi été 6 mois sous moz avant de connaitre firebird anciennemetn phoenix) |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Et ça se télécharge où Firebird ? ![]() |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
|
Et vu que j'y connais rien c'est quoi la différence entre Fifi et Momo ? |
|
Parce qu'entre Firebird, Mozilla Firebird, Mozilla, j'y comprend rien. C'est lequel qui faut prendre ![]() |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
mozilla comprend le navigateur le client messagerie .et d'autres choses sans doute
avec firebird ces elements sont dissociés au lieu d'être intégrés firebird est le navigateur thunderbird est le client messagerie mozilla firebird c'est firebird en effet tout ça fait partie du "projet mozilla" |
|
Ah bon ok. Donc moi je prend Mozilla Firebird et je dis que j'ai Firebird
Merci Cléo. Pendant que j'y suis, tu l'as toi la Tab extension, celle que j'ai n'a pas l'air de fonctionner (ou alors je l'ai mal réglée ?) Bon j'ai une adresse, ça devrait aller. Message modifié le 10/01 à 14:32:40 par Centaurus. |
|
Bon j'ai bien la bonn extension, mais je n'arrive pas à la configurer. Un autre coup de main s'il vous plait ![]() |
|
| Twidi Vos annonces sur
déoslé je l'ai pas cette extention, je trouve que les tabs marchent très bien par défaut ![]() |
|
Moi ce que je veux c'est que qd je clique sur un favori ou que je tape une adresse, ça soit un nouvel onglet qui s'ouvre |
|
| Twidi Vos annonces sur
ben moi ca je veux pas
un truc que j'adore et utilise avec proffusion, c'est le clic du milieu sur un lien qui ouvre le lien dans un nouvel onglet je ne sais pas si ca marche sous windows |
|
Ah ouais effectivement ça fonctionne. Mais moi c'est pas ça que je veux ![]()
(enfin c'est déjà un plus )Message modifié le 10/01 à 14:53:48 par Centaurus. |
|
En même temps, ça fonctionne aussi sous CrazyBrowser ![]() |
|
Terro1963![]() |
"un truc que j'adore et utilise avec proffusion, c'est le clic du milieu sur un lien qui ouvre le lien dans un nouvel onglet " je connaissais pas ça Ouah c'est super utile ! (et ça marche sous FB 0.7 Fr Win98) |
|
| Twidi Vos annonces sur
cenatu c le topic "fans de firebird" donc raf de ton crazybrowser ![]() |
|
N'empêche que ça fonctionne aussi
Sinon les autres, (Terro) tu utilises Tab Extensions ? |
|
Terro1963![]() |
Non, je n'ai aucune extension pour FB. Elles permettent quoi ? (je ne me suis jamais interressé à ça) |
|
Les extensions en général je sais pas trop à quoi elles servent, sinon faire fonctionner plus pratiquement je pense.
Celle dont je parle, ça tourne autour des onglets, et de leur ouverture, mais je n'arrive pas à bien la configurer |
|
| Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
Je sais que cette extension bénéficie depuis un mois ou deux d'une version presque entièrement francisée, mais je ne suis pas arrivé à la retrouver, l'adresse avait été postée sur un des nombreux forums consacrés à Moz/Fifi |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
|
|
Vi c'est ça Cléo, je vais voir si elle est en français, apparemment, la mise à jour est d'aujourd'hui. Merci |
|
Par contre je sais pas comment on désinstalle une extension ![]() |
|