![]() ![]() |
dieudany![]() |
le 21/12/2003 à 20:59:46
Bonjour,
je ne sais pas ce qui c passé mais ds les menu des fenetres windows ainsi que l'explorer tous est devenu noir seul apparait legerement les icones (fleches page precedente, suivante; la croix ensuite les 2 fleches du bouton actualiser, la 'maison' pour page de demarrage, etc...) j'ai une image si quelqu'un peut m'aider je ne suis pas expert ds windows j'ai deja réinstallé internet explorer Merci DAny Message modéré le 21/12 à 21:37:45 par Centaurus. |
![]() ![]() |
Terro1963![]() ![]() |
Aucune idée mais... http://babaorum.les-forums.com/blabla.cgi?t=5&f=1 ![]() |
![]() ![]() |
Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Aïe Aïe Aïe, tu commences mal toi.
Bon bonjour quand même. Tout d'abord, ça aurait été sympa de te présenter dans le salon de thé, car arriver comme ça sur un forum pour poser sa question ça ne fais pas bon genre. Ensuite, le titre de ton message n'est pas vraiment explicite, et d'ailleurs, tu aurais du utiliser un topic existant, il y en a au moins deux qui faisaient l'affaire. Pour le lien que t'a mis Terro, je ne sais pas trop ce que c'est (à moins que ce ne soit juste pour te faire remarquer que des topics existaient déjà). Ensuite pour répondre quand même à ta question : Je ne vois pas trop ce que c'est. Peut-être un problème de mémoire qui gène l'affichage des pages ? Si tu peux nous mettre un screen (une capture écran) de ce qui se passe, ça aiderait, à moins que quelqu'un ait une idée. (Redémarrer l'ordinateur ?) Par contre, pour nous mettre ce screen, il faut que tu aies un hébergeur, sinon impossible de t'aider. (et le screen pas trop grand sinon je le vire directement car ça prendra trop de place) Message modifié le 21/12 à 21:44:44 par Centaurus. |
![]() ![]() |
Terro1963![]() ![]() |
Je ne pense pas que redémarrer l'ordi soit une solution vu qu'il a déjà réinstallé IE. Il a dit qu'il avait une image mais il ne doit pas avoir d'hébergeur vu qu'il n'a pas donné d'url pour la voir...
Solution : passer à Firebird ![]() Pour le topic que j'indiquais, c'était celui de "Attaque de Virus et autres problèmes techniques" ![]() |
![]() ![]() |
Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Oui donc c'était bien pour lui signaler que des topics existaient déjà sur le "sujet". ![]() S'il a pas d'hébergeur (à confirmer) bah je vois pas ce que l'on peut faire. Comme ça je vois pas ce que c'est et moi je suis pas chaud pour recevoir une pièce jointe en ce moment. |
![]() ![]() |
ZeCoMiC![]() Be aware ![]() |
format c:
Ok je sors ![]() |
![]() ![]() |
Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
Bonjour, inconnu ![]() J'espère que tu trouveras ta solution (pour le moment c difficile de t'aider sans se faire une idée plus concrète de ton problème)... et que tu ne viens pas sur ce forum rien que pour ça (qui en passant n'est pas vraiment un forum technique pour Windows ![]() Du coup j'aimerais bien savoir, car je suis curieux, ce qui t'a amené à ce forum pour ton problème ? C'est un moteur de recherche ? Si oui, lequel ? Message modifié le 22/12 à 17:03:59 par Babaorum. |
![]() ![]() |