![]() ![]() |
Major_Camembert![]() Cyber-pourfendeur de la Connerie accidentale, loréal et retinienne libre ![]() |
Trop MDR les pseudos dans ce topic ![]() Mais je suis d'accord avec PouettePouette, je pense que Tweety devrait faire quelque chose pour y remédier ! Bon je vais dormir à la messe ![]() |
![]() ![]() |
Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
Ha voilà CA c'est un fake ! Coucou ça faisait un bail, re-bienvenu ![]() |
![]() ![]() |
Twidi Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. ![]() |
ps : c t moi ![]() |
![]() ![]() |
Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
p.s.2. sans déc' ![]() |
![]() ![]() |
Twidi Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. ![]() |
ps3 : c t si évident ? ![]() |
![]() ![]() |
Jetteleau![]() Il vaut mieux utiliser son conneries sur des intelligents que sa intelligence sur des choses connes... ![]() |
Hé Baba au Rhum on a pa garder les cochon ensemble dacord ? |
![]() ![]() |
GagaRhum C moa qui ai fai la fuk ![]() ![]() |
sa sé clair car mé cochon ils parles san fote mounanaha |
![]() ![]() |
Jetteleau![]() Il vaut mieux utiliser son conneries sur des intelligents que sa intelligence sur des choses connes... ![]() |
PouettePouette pourquoi j'ai plus accès à ton forum ? ![]() |
![]() ![]() |
PouettePouette signature légèrement modifié par
Cent Orus ![]() |
J'en sais rien c'est pas normal ![]() |
![]() ![]() |
Pourquoi c'est normal PouettePouette ? ![]() ![]() |
![]() ![]() |
FAboDiNgUe![]() ![]() |
Jetteleau ![]() |
![]() ![]() |
Terro1963![]() |
Pourquoi pas ? ![]() |
![]() ![]() |
FAboDiNgUe![]() ![]() |
pourquoi donc ?
![]() |
![]() ![]() |