![]() ![]() |
Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
le 24/02/2004 à 09:09:14
Voilà il restait un vote non posé, mais ça n'aurait pas changé grand-chose: on revient sur les-forums.com ![]() Le site de la guilde va revenir sur http://nde-nainwak.lhebergeur.net (beaucoup plus rapide que mon hébergement, hé oui), le transfert se fera tout prochainement. En revanche et pour différencier les contenus je propose à Cento de garder son roman chez moi, il n'y a pas en effet de rapport direct entre ce roman et la guilde NDE. Il faut que je réorganise un peu tout ça, histoire de clarifier quoi est où. Message modifié le 24/02 à 09:10:54 par Babaorum. |
![]() ![]() |
Centaurus Modérateur ![]() ![]() ![]() |
Pas de problème, tu fais comme ça t'arrange. ![]() Et puis je pex continuer à le poster ici. |
![]() ![]() |
Cleo![]() Tarée v 1.0 ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Ha ben de toute manière tu peux continuer à nous donner la primeur ![]() |
![]() ![]() |
Couettecouette signature modérée par Babaorum ![]() |
Chouette !!! ![]() |
![]() ![]() |
C'est un peu bizarre ton multiforum Baba ![]() |
![]() ![]() |
C'était juste pour le délire lol |
![]() ![]() |
C'est bête parce que c'est bien pensé. Mais il faudrait qu'on puisse les afficher dans la même page ![]() |
![]() ![]() |
C'est le cas |
![]() ![]() |
Bah non qd tu cliques sur un des deux ça s'ouvre ds une autre page.
Faudrait que le forum s'ouvre dans une frame juste en dessous des liens. Comme ça on a tjs la page du multiforum pour zapper entre arena et babaorum |
![]() ![]() |
Cleo![]() Tarée v 1.0 ![]() |
j'ai reçu le mail et j'ai pas envoyé de reponse ![]() vive le forum de babaorum docteur es bleu ![]() |
![]() ![]() |
Twidi![]() |
bouh si le roman part ailleurs je pourrai pas le lire ![]() (pis c pas un forum de guilde, ici, si ???) |
![]() ![]() |
kikoo Twidi ![]() Non il part pas ailleurs. Je continue à le mettre ici. Mais il est aussi hébergé chez Baba en téléchargement ![]() Message modifié le 27/02 à 11:15:52 par Centaurus. |
![]() ![]() |
Oui on a beau avoir de la place, je ne voudrais pas tout mélanger |
![]() ![]() |