Near Demo Experience (27 topics, 3557 messages) Dernier message par Centaurus, le 10/10 à 12:22:35 |
|
Twidi![]() |
debian est connu pour etre difficile
mandrake c pour les pti joueurs
et je reprécise que je n'ai rien conseillé à personne ![]() |
|
Cleo![]() |
pti joueur si tu veux ça m'suffit du moment que je joue ![]() |
|
Twidi![]() |
c'est une façon de voir les choses ![]() |
|
Cleo![]() |
en tout cas j'ai pas vraiment envie, connaissant uniquement windows pour l'instant, d'aborder linux avec une debian
euh... a propos te vexe pas mais... c'est volontaire n'est-ce-pas les fautes d'orthographe sur ton site? ![]() |
|
| Centaurus Modérateur La vie la mort ce sont des choses qui nous dépassent.
Un peu comme les premiers hommes préhistoriques qui ont vu de la lave couler la première fois d'un volcan en activité ![]() |
J'aurais bien téléchargé Mozilla mais + de 6Mo c'est bcp trop pour ma petite connexion.
Message modifié le 10/07 à 16:19:52 par Centaurus. |
|
Twidi![]() |
cleo j'attendais bien sur tes propositions de correction
PS : depuis aujourd'hui j'ai un chien
(une chienne en fait, elle se fait appeler Nala) |
|
Cleo![]() |
j'ai vu sur le site que y'a plus la chienne
c'est dommage Message modifié le 10/07 à 02:51:51 par Cleo. |
|
Twidi![]() |
oui ![]() |
|
Flowerman![]() |
c'est triste... ![]() |
|
| Babaorum Administrateur L'Outrien ![]() |
Mais tu as su le fin mot de l'histoire? Ils étaient de retour de leurs vacances tranquilles sans leur chienne un peu gênante ou c'est une vraie fugue de la chienne?
*Air suspicieux* |
|
Twidi![]() |
une fugue de la chienne et sa maitresse etait à l'hopital, ne restait que sa fille et son mari
enfin bref |
|
Zut tu ne peux même pas te consoler en les traitant de mauvais maîtres Cela dit peut-être cela va-t-il te motiver pour prendre un petit chien pour ta fille ? ![]() |
|
Twidi![]() |
non
j'ai deja deux chattes et les inconvénients apportés par un chien (je ne dis pas que ca ne'apporte *que* des inconvénients) font que si j'en prend un un jour ce sera uniquement dans une situation comme l'autre jour |
|
Flowerman![]() |
moi aussi j'ai deux (magnifique) chattes l'une s'apelle Mahouu et l'autre Tigrou , mon ancienne chatte qui s'est faite écraser se nommait Yahoo lol |
|
| Sufflope Surfing with Firebird ![]() |
Moi j'avais deux chats et une chatte :
Un siamois recueilli qui s'apellait Teo Cacao (en reference a sa couleur), un ptit batard recueilli nommé Pompon, et une chatte rousse trouvée bébé dans un buisson a la campagne, nommée Mûre (reference a la ou on l'a trouvée)... Les deux chats ont été ecrasés, il nous reste Mûre ![]() |
|
Flowerman![]() |
ca ne demande qu'a etre aimé ! |
|
Et écrasé malheureusement... C très con les chats quand même quand ça s'y met. J'ai aussi à mon compte un certain nombre de minous qui ont fini plus plats qu'une crèpe, même lorsque j'habitais à la campagne
Cela dit j'avais quand même découvert pour l'un d'entre eux que son "bourreau" les visait dès qu'il pouvait avec son 4x4
Je suis allé chez lui, c'est mon frère qui m'a retenu de lui défoncer la gueule. ![]() |
|
| Centaurus Modérateur Pas de bétise, je vous surveille !! ![]() |
Baba En tant que modo, je dois te demander de surveiller ton langage. Deux mots grossiers dans le même post, tu cherches les ennuis toi ? ![]() |
|
Cleo![]() |
destitution annoncée d'un modérateur ![]() Message modifié le 14/07 à 13:11:42 par Cleo. |
|
"defonçage de [Zap] d'un modo aussi
Euh sinon le mec au 4x4, file l'adresse, jvais lui apprendre la vie
Pas de gros mots !! ![]() Message modéré le 14/07 à 18:05:13 par Centaurus. |
|
Flowerman![]() |
![]() ![]()
faire du mal aux chats... |
|
Comme vous dîtes: grrrr
Cento wahaahahahaaaa
Tu sais que je pourrais radier ton chat de les-forums jusqu'à sa 10e portée? (heu non, g tout confondu ) |
|
C'etait si grave que ca mon mot ![]() |
|
Cleo![]() |
ben non c'etait pas grave pourtant ![]() |
|
Nan mais j'ai compris ce qui s'est passé ![]() |
|