Near Demo Experience (27 topics, 3543 messages) Dernier message par Cleo, le 12/05 à 19:21:08 |
|
| loulou Lysiane Basieux ![]() |
Hello
En faisant le nettoyage, j'ai supprimé un fichier Window. Lorsque je clicque sur le raccourci "Explorateur", j'ai un message j'ai une boîte de dialogue intitulée "raccourci manquant" qui s'ouvre et qui dit : "recherche de "explorer.scf". Comment faire pour réinstaller ce fichier ? Si quelqu'un peut m'aider merci. Message modéré le 14/04 à 12:40:03 par Centaurus. |
|
| Centaurus Modérateur Salut daidai ![]() ![]() |
Salut,
C'est pas vraiment un forum de dépannage informatique ici. Sinon quelques idées : - T'as essayé de passer par "démarrage" Rechercher "explorer.scf" pour voir s'il avait pas changé de place
- Essaye aussi dans le dossier windows de double-cliquer sur "explorer.exe" on sait jamais. |
|
ZeCoMiC![]() ![]() |
ou si t sous xp, une ptite restoration systeme |
|
Loulou, j'ai pas le temps de répondre à ton mail alors je répond ici.
Ici on parle de tout et de rien, c'est surtout un forum de gens qui viennent ici souvent. Donc je disais ça juste parce que c'est ton premier message, on aime pas trop ceux qui viennent juste poster une question et qui revienne jamais. Donc en bref, c'est un forum général, tu es bienvenue ici, mais pas si tu viens juste poser une question et repartir après.
Voilà. ![]() |
|
je suis nouvelle sur le forum. As-tu reçu mon message.
J'ai essayé sur démarrage et chercher le fichier, rien trouvé. J'ai clicqué dans "explorer.exe" rien non plus. |
|
compris. Merci de l'information |
|
De rien. J'espère qu'on aura de tes nouvelles ![]() |
|
| Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
Ouaip, bienvenue si tu restes parmi nous ![]() |
|
Cleo![]() |
je mets ma question dans ce topic windows
donc j'ai windows xp et j'ai sagement créé un compte administrateur et des comptes utilisateurs j'ai configuré ma liaison a internet avec le compte administrateur et ça marche (wanadoo modem eci usb) seulement sur les comptes utilisateurs ça ne marche pas (erreur le modem n'est pas detecté) et quand je leur donne les droits administrateur ça marche avez vous une idée pour que j'ai un seul compte administrateur? |
|
Quand tu as créé ta connexion Internet, il fallait cocher une option du genre "partager la connexion avec tous les utilisateurs" |
|
Cleo![]() |
pourtant c'est ce que j'avais fait je crois ![]() |
|
J'avais eu ce problème aussi, et en réinstallant mon "espace Wanadoo" (c.a.d. la création/configuration automatique de la connexion Internet, les pilotes du modem plus une zoulie interface graphique totalement inutile qui se colle par-dessus) j'ai pu choisir cette option. Je ne me rappelle plus exactement comment c'était, mais je ne me rappelle pas que ça m'aît posé problème. |
|
Sufflope![]() |
baba
réinstallant mon "espace Wanadoo" (c.a.d. la création/configuration automatique de la connexion Internet, les pilotes du modem plus une zoulie interface graphique totalement inutile qui se colle par-dessus) completement naze ce truc pourquoi tu config pas ta connec "a la main" (ya quasiment rien a faire) |
|
Parce que je m'en fous C ce que j'avais fait la première fois et là je n'avais pas le temps, alors j'ai mis le CD dans le lecteur, je l'ai laissé se lancer automatiquement et j'ai cliqué "OK" comme un consommateur lambda.
Mais bon, ça fonctionne exactement de la même façon: je peux me connecter et je peux me déconnecter. Je suis content ![]() |
|
Sufflope![]() |
oui enfin le gros truc tout moche qui pourrit la vie, je sais pas comment tu supportes |
|
Je ne le vois pas, je l'ai configuré pour que la petite icône apparaisse dans ma barre des tâches résidentes (tout à droite de la barre des tâches, là où se trouve l'horloge), je clique droit dessus et je choisis dans le mini-menu "Se connecter".
Ca lance le truc moche, ça se connecte et ça se réduit tout seul. Si encore ça ralentissait la connexion, je ne dirais pas que je ne l'enlèverais pas, mais ce n'est pas le cas. Alors avec ou sans, ça ne fait finalement aucune différence. Ce coup-là je n'avais pas eu envie de me fouler même pour faire qqch d'aussi simple qu'une connexion Internet manuellement. ![]() |
|
Sufflope![]() |
effectivement c'etait flemme overpower
ah sinon si le truc de barre des taches marche, c'est moins grave a l'epoque ou j'etais chez mamadou ca marchait pas cette fonction, donc a soulait le truc ![]() |
|
Oui ça fonctionne parfaitement ![]() |
|
Cleo![]() |
oui ça fonctionne parfaitement |
|