![]() ![]() |
FAboDiNgUe![]() ![]() |
le 27/06/2004 à 08:34:05
Bonjour,
Je cherche un ordinateur assez puissant pour qu'un serveur puisse s'y ajouter. Pouvez vous me conseiller ? En ce moment j'ai un vieux NT4... |
![]() ![]() |
Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
un serveur ... ?
(compléter les pointillés ![]() |
![]() ![]() |
FAboDiNgUe![]() ![]() |
Un serveur pour héberger des sites avec mon nom.
C'est mon rêve et j'aimerai le réaliser! lol ptdr |
![]() ![]() |
L'idéal serait de payer un hébergement professionnel, les prix ne sont plus très chers maintenant. Si tu veux être ton propre serveur d'hébergement ça va te poser quantités de problèmes.
Tiens de la pub (rhooo c interdit) ![]() |
![]() ![]() |
FAboDiNgUe![]() ![]() |
Je peux le faire avec sa?
C'est le même que les-forums.com ?! |
![]() ![]() |
"le meme que les-forums.com ?" ![]() |
![]() ![]() |
Terro1963![]() |
Je crois qu'il demande si les-forums.com est hébergé chez lhebergeur.net ![]() |
![]() ![]() |
FAboDiNgUe![]() ![]() |
Voilà Terro a compris! ![]() |
![]() ![]() |
Non c différent, les-forums est chez le même hébergeur que la machine de lhebergeur.net. lhebergeur et les-forums sont non seulement deux noms de domaine différents, mais aussi deux serveurs différents. |
![]() ![]() |
FAboDiNgUe![]() ![]() |
Ok!
Donc pour faire un site d'hébergement genre lhebergeur.net Comment faire ? |
![]() ![]() |
ZeCoMiC![]() ![]() |
Lol tu sais si c'etait à la portée du premier venu ca se saurait ![]() Tu vois peut etre un peut "grand" vu que comme tu l'as dit : tu debutes. |
![]() ![]() |
FAboDiNgUe![]() ![]() |
Si je pouvait vous montrer ce que j'ai fais!
( vous allez me dire que c'est avec PHP-Nuke mais pour modifier des chose il faut se débrouiller un minimum. Je le sais que c'est malheureusement pas à la porté de tous le monde. Mais je pense que je pourrais le faire avec un minimum d'aide. |
![]() ![]() |
FAboDiNgUe![]() ![]() |
Je crois que tu peux le fermer!
|
![]() ![]() |
FAboDiNgUe![]() ![]() |
En fin de compte ne le ferme pas! ![]() Je vais continuer mes questions! Est ce que vous connaissez une bonne revue pour connaitre les matériaux d'ordi ... ? Info: J'ai acheté PHP et MySQL pour les nuls |
![]() ![]() |
Terro1963![]() |
PHP et MySQL pour les nuls est... nul (je l'ai acheté aussi). Enfin il a le mérite de reprendre tout à 0, contrairement à beaucoup de sites web qui balancent du code sans que le newbie sachent quoi en faire...
Essaye de visiter les sites d'aide sur le net, notemment la doc officielle (fr.php.net, page d'accueil en anglais mais la doc est bien traduite en français). Message modifié le 26/08 à 00:06:02 par Terro1963. |
![]() ![]() |
Twidi Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. ![]() |
php tout court est nul
mais ceci n'est que mon avis perso ![]() |
![]() ![]() |
FAboDiNgUe![]() ![]() |
Terro1963 a dit: Enfin il a le mérite de reprendre tout à 0 Heureusement parce que je débute complet dedans! Twidi a dit: php tout court est nul Tu es bien passé par là pour comprendre le reste ?! Est ce que vous connaissez une bonne revue pour connaitre les matériaux d'ordi ... ? Message modifié le 26/08 à 11:07:38 par FAboDiNgUe. |
![]() ![]() |
Twidi Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. ![]() |
non je suis passé par tout le reste avant, je faisais du dev sur le net que php existait pas encore lol |
![]() ![]() |
FAboDiNgUe![]() ![]() |
ok!
sinon quelqu'un pourrais me répondre a ma question! svp! Est ce que vous connaissez une bonne revue pour connaitre les matériaux d'ordi ... ? |
![]() ![]() |
non |
![]() ![]() |