![]() ![]() |
Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
le 12/09/2005 à 22:38:23
Il vaut ce qu'il vaut, je me suis juste amusé à vouloir recréer mon thème "Black Hack" et en fait g changé pas mal de choses avec la version 2.5 de les-forums (l'ancienne CSS ne fonctionnait plus que partiellement). Du coup ce n'était plus noir mais sombre, c'est devenu Dark Hack.
L'adresse est http://babaorum.site.voila.fr/les_forums/v2/darkhack.zip. Une démo ? C'est ![]() ![]() Loguez-vous avec le compte "test", mot de passe "test" Dîtes-moi franchement ce que vous en pensez, même s'il est probable que je ne le modifie pas beaucoup plus. Peut-être la taille de police dans certains blocs, comme les deux blocs de navigation et d'outils, les lignes de titre des table.liste... |
![]() ![]() |
Twidi Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. ![]() |
faut aimer.... trop foncé à mon gout, et en plus certaines zones doivent pas bien marcher sous ie a moins que tu es bien géré avec les divs spécialement créés pour les navigateurs ? (je pense aux hover) |
![]() ![]() |
Sufflope![]() |
osef d'ie ![]() |
![]() ![]() |
Twidi Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. ![]() |
En parlant des hover avec ie, je viens d'ajouter un article sur mon blog :
Survol d'éléments css avec internet explorer |
![]() ![]() |
Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
intéressant ! pour mon thème non: je n'ai même pas essayé de voir ce que ça donnait avec IE, comme j'aime Firefox et que même les-forums conseille *officiellement* l'utilisation de celui-ci (au moins pour la fonction d'éditeur WYSIWYG dans l'onglet d'apparence avancée de l'administration)... |
![]() ![]() |