![]() ![]() |
Babaorum Administrateur L'Outrien ![]() |
le 04/07/2003 à 10:42:04
Je viens de l'acheter et j'ai cru comprendre que tu y jouais Centaurus ![]() Message modifié le 26/12 à 01:34:06 par Babaorum. |
![]() ![]() |
Centaurus Mirand'ar le rusé ![]() |
Clair on me l'a prêté il y a un mois et j'adore.
Mon nom ? ![]() |
![]() ![]() |
Tu joues en réseau? Sur des serveurs publics ou privés?
Moi j'ai peut-être une ouverture pour un des meilleurs serveurs privés français, mais j'attends déjà de voir si je peux m'incruster (et puis je n'ai acheté le jeu que hier ![]() Si jamais ça marche je t'en ferai profiter si ça t'intéresse. ![]() |
![]() ![]() |
Moi je ne joue que sur mon PC.
Ma connexion ne me permet pas d'aller jouer on-line. ![]() |
![]() ![]() |
Ca m'énerve !!! Ca fait 50 fois que je charge la même partie sans réussir à battre celui qui m'embête ![]() |
![]() ![]() |
Je n'ai pas encore vraiment commencé l'aventure en solo, je me suis déjà gourré dans la création de mon perso (un elfe druide): trop faible en combat ![]() Et je lui ai pris le blaireau comme familier MDR ![]() |
![]() ![]() |
J'ai pas encore testé les familiers, vu que qd on est guerrier on en a pas. Qd j'aurais fini le jeu, je recommencerais peut-être avec un nouveau perso
Sinon, j'ai réussi à passer le passage qui m'embêtait. ![]() |
![]() ![]() |
A mon avis le net doit être bourré de solutions si tu es vraiment bloqué. Pour commencer http://www.jeuxvideo.com: site horrible mais riche en contenu.
Pour jouer en trichant: chercher l'ETAJV (Encyclopédie des Trucs et Astuces des Jeux Vidéo) sur Google (cf.lien en haut du forum) |
![]() ![]() |
Non, ça va aller, je vais pas commencé à aller voir ces trucs là, ça serait pas du jeu ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Ben forcément puisqu'il est très méchant. C son job ![]() |
![]() ![]() |
Twidi![]() |
et il est payé cher pour ça ? |
![]() ![]() |
Centaurus Modérateur La vie la mort ce sont des choses qui nous dépassent.
Un peu comme les premiers hommes préhistoriques qui ont vu de la lave couler la première fois d'un volcan en activité ![]() |
A mon avis non, piske finalement je l'ai tué, donc il a pas du toucher sa prime ![]() |
![]() ![]() |
Twidi![]() |
l'as-tu touchée à sa place ? |
![]() ![]() |
Un peu comme les premiers hommes préhistoriques qui ont vu de la lave couler la première fois d'un volcan en activité ![]() |
Seulement en expérience ![]() |
![]() ![]() |
Quelle est ta classe préférée pour le moment ?
Ou mieux: quelle est la classe que tu as toujours préférer incarner dans les jeux de rôles sur table D&D si tu en déjà fait ? (ça ne m'étonnerait pas connaissant le peu que je connais de toi ![]() |
![]() ![]() |
J'ai jamais fait de JdR sur table, eh non, je sais même pas comment ça fonctionne, mais bon faut dire aussi qu'autour de moi, je connais personne qui y joue.
Sinon, je préfère être un guerrier assez bourrin ![]() J'ai jamais trop essayé les autres classes. Magicien ça me parait un peu trop aléatoire comme classe, je vais voir qd j'aurais fini le jeu (et oui je m'approche de la fin) si je recommence avec une autre classe |
![]() ![]() |
La fin du jeu? Rhaaaa non certainement pas, tu DOIS passer au jeu en réseau après !
Et je te rassure, il n'y a pas que les gens avec l'ADSL ou le cable qui y jouent en ligne... Tu vas bien essayer un de ces 4 ![]() |
![]() ![]() |
Si le dernier jour du mois il me reste quelques heures de connexion, alors peut-être que oui, mais j'ai pas une connexion illimitée non plus |
![]() ![]() |
Ca y est, j'ai terminé le jeu !!!!!!!!!
Ils ne faisaient pas le poids contre moi !! ![]() ![]() M'enfin, c'était un peu trop rapide : 28 jours de jeu seulement ![]() Message modifié le 09/07 à 21:59:29 par Centaurus. |
![]() ![]() |
Ben recommence avec un nouveau personnage et avec plus de difficulté, ou alors utilise l'éditeur de modules pour te faire des petites cartes sympa (et si tu préfères ne pas savoir ce qui t'attend sur les cartes, tu trouveras plein de modules pas trop gros à télécharger sur le web ![]() |
![]() ![]() |
Moi ma classe préférée est le druide, elfe de préférence (ah bon y a d'autres races? ![]() Je n'ai même pas essayé l'intrigue de base, je me suis de suite lancé dans des modules téléchargés sur le net, bien plus intéressants en général (forcément puisque ce sont des joueurs qui ont fini l'intrigue solo qui font les cartes). |
![]() ![]() |
Quelques liens indispensables
- http://www.bioware.com/games/neverwinter_nights/: site officiel - http://nwn.jeuxonline.info/ - http://nwinter.free.fr/index.php: la bibliothèque de NWN - http://www.hellfire.firstream.net/: le bourg de NWN - http://www.hautelune.net: un site sur le background de Hautelune |
![]() ![]() |
L'histoire du jeu en lui même est quand même bien ![]() Si tu trouves des modules sympas (que tu as fait) hésites pas à me les conseiller. Sinon, je vais peut-être me mettre à faire les miens si je trouve le temps ... Edit : ... et le courage parce qu'évidemment c'est en Anglais et moi ça me barde, euh barbe Message modifié le 10/07 à 16:47:53 par Centaurus. |
![]() ![]() |
J'ai téléchargé un module : Le batard de Kosigan.
Il a l'air pas mal. |
![]() ![]() |
Je v jeter un coup d'oeil ![]() |
![]() ![]() |