![]() ![]() |
Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Je suis dégouté !! J'avais pris soin de me faire une sauvegarde des sauvegardes de Divine Divinity sur CD pour reprendre le jeu où je m'etais arrêté avant de faire mon backup, et ça veut pas fonctionner ![]() Message modifié le 17/08 à 17:38:02 par Centaurus. |
![]() ![]() |
Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
Houlà ça en plus de ton document Word qui foire... ça sent la bactérie tout ça... pas bon ![]() |
![]() ![]() |
Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Non mais là c'est peut-être un problème de dates ou quelque chose comme ça ?? Les sauvegardes sont plus anciennes que l'installation, c'est peut-être ça qu'il ne comprend pas !!?? |
![]() ![]() |
yukunkun yukunkun c'est le plus gros diamant du monde ![]() |
c'est pas un problème d'attribut?
Tes fichiers recopiés du cd sur ton disuqe dur sont en lecture seule. |
![]() ![]() |
Euh non normalement c'est pas ça mais deux mois et demi après ... j'ai un doute ![]() Par contre, ça serait sympa de te présenter dans le salon de thé ![]() Message modifié le 27/10 à 18:52:17 par Centaurus. |
![]() ![]() |
Je viens de m'acheter Black and White et je vais le commencer. Quelqu'un y a déjà joué ? ![]() Baba ![]() ![]() Merci ![]() Message modifié le 26/12 à 12:44:03 par Centaurus. |
![]() ![]() |
Ptit résumé de Black and White des fois que quelqu'un soit intéressé par le jeu ![]() Le monde est ce que vous en faites Quel dieu allez-vous être ? Allez-vous créer un monde parfait où règnent la beauté et l'harmonie ? Ou allez-vous façonner un royaume démoniaque plongé dans les ténèbres et le désespoir ? Quel type de destinée réservez-vous à votre monde ? Bon avec ça ça avance pas beaucoup, on ne sait pas trop quel genre de jeu ça va être. Alors d'après ce que j'ai vu, ça ne ressemble vraiment à aucun jeu. Il y a un peu de "Civilisations" : construction, interaction sur les personnages ... mais le reste à l'air assez nouveau (bon pour l'instant je suis encore dans le village pour me familiariser avec les commandes). En bref, vous êtes un Dieu, à vous de choisir si les villages que vous allez "conquérir" vous adorerons pour vos actions, ou vous craindront pour votre cruauté. J'en mettrai plus au fur et à mesure. Message modifié le 26/12 à 17:50:17 par Centaurus. |
![]() ![]() |
Alors déjà, vous avez une créature que vous allez devoir dresser/façonner à votre image, ou à celle que vous voulez donner. Elle vous aidera à vous faire respecter, à gagner de nouveaux villages ... Elle grandit au fur et à mesure de vos réussite, ce qui est bien pratique (bah oui, un singe grand comme une montagne ça sert bien).
Le problème dans ce jeu, c'est que vous n'êtes pas le seul dieu (ouf, il y a qd même des bastons). Donc combat entre dieux (plutot entre créatures), prise de contrôle des villages des autres dieux, miracles (boules de feu, boucliers, foudre ...) En bref, pour le peu que j'en ai vu, je le conseille déjà (surtout que le 2 va sortir ds qlqs tps) Message modifié le 26/12 à 18:24:44 par Centaurus. |
![]() ![]() |
Au fait, c'est pas mal comme jeu ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Ha oui tiens je le connais ce jeu. C'est assez sympa en effet ![]() Cela dit j'ai eu du mal à lui consacrer toute mon attention, au bout d'une heure je le trouvais un peu ennuyeux et... "gadget". |
![]() ![]() |
Au fur et à mesure c'est mieux. A partir du moment où tu as ta créature et où tu apprend à utiliser les miracles c'est plus sympa. Mais c'est vrai qu'il n'a pas de réelle utilité ![]() ![]() |
![]() ![]() |
C'est rassurant pour un jeu ![]() |
![]() ![]() |
![]() Là tu pars avec un village, tu en conquiers d'autres pour être plus fort, mais en fait tu t'en fout un peu d'eux. Ils sont juste là pour te vénérer et tu t'en sers pour augmenter ton pouvoir. S'ils ont faim, s'ils ont pas assez de maisons, à la rigueur tu t'en fous ![]() |
![]() ![]() |
Terro1963![]() ![]() |
Ce qui est pas pratique quand on réisntalle le jeu, c'est qu'on est obligé de se retaper tout le tutorial du début et c'est très lourd (non pas qu'il soit mal fait, mais une fois qu'on a compris c'est bon, l'interface n'est pas très compliquée). C'est vrai que le début est assez ennuyeux, mais après quand on a une bonne créature avec quelques sorts, on commence vraiment à s'amuser. |
![]() ![]() |
Pour ça t'as le patch (je crois)
Voir le site http://france.ea.com, rubrique téléchargement : le lien de la page L'adresse du patch : ftp://ftp.ea-europe.com/support/patches/b&w/b&w_patch_v1100.exe Mais il faut peut-être une trace du jeu sur ton disque ? Message modifié le 08/01 à 22:53:41 par Centaurus. |
![]() ![]() |
Terro1963![]() ![]() |
Ben ça va être dur de reprendre une créature quand on a totalement effacé le jeu du disque dur ![]() |
![]() ![]() |
Bah je sais pas. Ils disent que le patch sert à zapper le tutorial si tu l'as déjà fait. Après je connais pas les conditions. ![]() On peut imaginer qu'à partir du moment où il reste un trace du jeu sur un pc (genre une sorte de sauvegarde), cela fonctionne. Maintenant si ya plus rien du tout, c'est sur ... ![]() |
![]() ![]() |
Et bien ça y est, la première extension de NWN, Shadows of Undrentide (SoU) est enfin installé chez moi (je ne sais toujours pas pourquoi ça ne fonctionnait pas avant mais bon, visiblement on est plein dans ce cas ![]() C'est le même graphisme, de nouveaux tilesets ont été ajoutés (des ensembles graphiques: désert, glace, etc...), disponibles dans l'éditeur de module également bien entendu (le Aurora toolset). Au niveau du système de jeu de nouvelles compétences, de nouveaux dons, de nouvelles classes de prestige qui ne sont disponibles qu'à partir de certains critères (il ne faut donc pas s'attendre, sans gonfler manuellement son perso, à pouvoir y entrer dès le premier niveau). Pour le moment j'ai un personnage qui est Maître des Ombres et a dû passer par Maraudeur (= assassin/voleur) niveau 10 avant, mais je pense qu'on peut éventuellement y entrer dès le niveau 8 ou 9, là g la flemme de recommencer un perso. Pour l'aventure solo (une nouvelle bien sûr) je ne me prononcerai pas encore, vu que je recommence à peine celle du jeu original... ![]() Maintenant combien de temps vais-je attendre avant de craquer pour la deuxième extension, Hordes of Underdark (HoU) qui va sortir en français tout prochainement (si ce n'est pas déjà fait) ? ![]() Message modifié le 11/01 à 10:41:04 par Babaorum. |
![]() ![]() |
Va falloir que je me le refasse prêter avec les extensions celui-là ![]() |
![]() ![]() |