Near Demo Experience (27 topics, 3557 messages) Dernier message par FAboDiNgUe, le 27/06 à 08:39:35 |
|
Cleo![]() |
win98 est pas concerné et de toute façon mon anti-virus s'est mis a jour pour ça avant-hier |
|
Sufflope![]() |
et moi comme je fais windows update regulierement je suis protegé ![]() |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
J'ai enfin réussi à réinstaller windows (ça ne posait pas trop de problèmes mais je n'arrivais pas à détecter mon modem ) |
|
Sufflope![]() |
quoi comme modem ? |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
C'est un modem interne : Conexant SoftK56 ...
Le problème c'est que mon PC était censé détecter tous les pilotes tout seul, mais là je sais pas pourquoi j'ai du tout faire à la main et je n'arrivais pas à trouver mon modem ! ![]() |
|
Sufflope![]() |
trop vieux ou trop recent ![]() |
|
Je suis pas au bout de mes emm..des.
J'ai voulu ouvrir un doc word, histoire de continuer le roman de l'été et je suis tombé sur ça : ²†ë‚pýêL Lý «‹dÌœLœdÌœLœL±_L †YYê Lx:êLúp pSêJ:‚êLúêL›†:ëJ:‚†ØL…p:úJLUpë²ê ØL˜†YYêdÌœLœLJúYp ë‚ J‚ p˜êLJú †p:‚êLúêLýÓSê:˜êLúêL~ †‚ꘂp†:LúêLýê:Wp †::êYê:‚‹dÌœLœdÌœLœL _L †YYê L Lx:L~†ë‚êLúêL xSêLw{ú{ JýL›p˜²JêýL›˜Q†::êýýØLú†:‚L†:L˜†::J£‚dÌœLœLkpê:Lý†~~†ëp‚p†:L LýJLë{~J J‚p†:LúêLý|SýpëêLê‚LúêLý|‚J‚‹dÌœLœdÌœLœLÈ#_L †YYê L Lx:L~†ë‚êLúêL xSêLw{ú{ JýLcê ê:˜êLV†CýêØLJúWê ëJp êLúêëdÌœLœLú †p‚ëL˜pWpÎxêë‹dÌœLœdÌœLœLÈ;_L|ýpYp:ê LýJLúJ‚êLkx‚†p LúêL8##ÈLJ˜˜† ú{êLJxL˜†:ë‚ x˜‚êx ëdÌœLœLúJx‚†Y†kpýêëL~†x Lú{Wêý†~~ê LúêëL~ †‚†‚C~êëLúêLW{²p˜xýêëL~ýxëL{˜†:†YêëdÌœLœLê:L˜J kx J:‚‹dÌœLœdÌœLœLÈ8_L †YYê L LýJL‚©‚êLúxL~ †S JYYêLS†xWê :êYê:‚JýLúêLýx‚‚êL˜†:‚ êLýJdÌœLœLú †SxêL+†²:LKJý‚ê ëØLJúWê ëJp êëLúxL‚ Jp‚êYê:‚LúêëL‚†p˜†YJ:êëdÌp:˜J ˜{ {ë‹dÌœLœdÌœLœLÈ_L †YYê Lëê˜ {‚Jp êLJú †p:‚L Lýp:‚{ pêx L+‹L ‚êWê:L pýêëØLkpê:dÌœLœL˜†:‚ê:xL
Je comprend pas trop. ça me le fais sur une dizaine de doc, je sais pas pourquoi et ça me fait un peu peur. J'espère que ça se rattrappe. Quelqu'un voit ce que c'est ? |
|
Terro1963![]() |
Du chinois ? De l'hébreu ? Tu as fait quelque chose de spécial avec ces documents ? T'as mis une police "spéciale" ? |
|
Même pas ![]() |
|
Cleo![]() |
tu as fait ces fichhiiers sur le meme micro?
avec la meme version de word? |
|
Bah oui je pense (c'est même quasiment sur à 99,9%, peut-être qu'il y en a un ou deux que j'ai commencé ailleurs mais le problème ne vient sûrement pas de là) |
|
Cleo![]() |
et moi j'ai toujours le meme probleme
il faut que j'active le gestionnaire d'acces puis que je le desactive pour pouvoir acceder a internet j'en ai marre! |
|
Twidi![]() |
vous avez de ces problemes !!! |
|
Ne vas pas nous dire que c'est à cause de Windows ![]() |
|
Twidi![]() |
non je le dirai pas, sachat que j'ai qd meme passé 6 ans sous windows sans avoir aucun de ce genre de problèmes, et mon pc, depuis 3 ans, j'y suis 15 heures par jour devant... |
|
| Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
Pareil que Twidi lol je me demande comment vous pouvez amasser autant d'emmerdes... Chez moi ça marche, et je me suis tapé de Windows 2.0 à XP (sauf 2000/Me, j'avoue): quelques rarissimes virus (2 ou 3 en plus de 10 ans pour autant que je me souvienne), une unique fois par e-mail (un virus de ver ou worm mail virus)... Un seul formatage pour réinstall complète... Jamais eu besoin de coller un backup ou de repartitionnner ou quoi que ce soit d'emmerdant...
Vous ne devez pas être assez méfiants au naturel, ce n'est pas possible sinon. |
|
Twidi![]() |
"sauf 2000/Me, j'avoue" tu sembles rapprocher par cette phrase 2000 et Me, comme le font des tas de gens (surtout à l'epoque) !!! windows 2000 a été le plus stable des windows, et Me le pire !
2000 etait le dernier de la branche des NT, reconnu pour sa stabilité, je l'ai utilisé pendant pas mal de temps sans aucun soucis.. ok c'est sur il ne fallait pas vouloir l'utiliser pour jouer.... quant a me, je ne l'ai jamais utilisé... et XP n'est que la suite de 2000, auquel ils ont entre autres ajoutés la convivialité et ce qu'il manquait et qui existant dans la suite 98/98se/me pour info, win 95 = windows 4, 98=windows 4.1 ainsi que 98 se et Me (4.1.truc muche) alors que windows 2000 etait nommé windows 5, et XP est windows 5.1 |
|
| Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
non non 2000 c NT, Me c.... Me
* vomit en un jet harmonieux * |
|
Cleo![]() |
bon j'aurai peut etre une solution un de ces jours
en meme temps c'est la premiere fois que j'aii un pb avec windows |
|
Twidi![]() |
baba tu me rassures |
|
Sufflope![]() |
Moi j'ai moins de problemes avec XP qu'avec 2000
J'ai meme rien eu de vraiment grave avec XP |
|
Moi mon backup c'est qd même normal.
Le problème avec word ça doit venir du gravage (de la gravure) sinon les virus je m'en suis tapé deux en 3 ans et aucun n'a franchi la barrière de norton |
|
Sufflope![]() |
chanceux va Norton qui arrete un virus ![]() |
|
Bah oui, c'est pas fait pour ça ? ![]() |
|
Terro1963![]() |
J'ai eu plusieurs fois le virus bugbear (par mail) mais il n'a jamais franchi la barrière de McAfee Autrement, nada. |
|