Near Demo Experience (27 topics, 3557 messages) Dernier message par FAboDiNgUe, le 27/06 à 08:39:35 |
|
| Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
Norton est un bon produit, comme MacAfee. Faut arrêter de croire que tout ce qui est connu et établi est forcément incompétent ou malhonnête. Ca leur arrive de faire d'excellents trucs comme tout le monde. ![]() |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Salut,
qui pourrait me dire ce qu'est un .pac et si c'est bien ce que je crois (genre un script pour limiter l'accès à certains sites) me dire comment ça peut se contourner (sachant que ce n'est pas illégal du tout) |
|
Terro1963![]() |
http://www.google.fr/search?q=%22fichier+.pac%22&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta= pour ce que c'est (le 1er résultat explique comment on le fait). Autrement, pour le contourner, je n'en sais rien...
EDIT : les-forums.com pourraient pas faire les liens directement, sans qu'on ait à taper {url ...} ? Message modifié le 15/10 à 19:09:00 par Terro1963. |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Cool merci ![]() |
|
Twidi![]() |
terro ben non sinon je n'aurais pas fait la balise url (ouh la deux secondes à taper !!!) |
|
Sufflope![]() |
twidi rapelle toi bio et son "(flemme)"
ca avait pris plus de touches que de taper la balise ![]() |
|
Twidi![]() |
![]() |
|
Terro1963![]() |
Twidi c'est pas que ça prenne du temps, mais je suis plus habitué aux forums phpBB qui le font automatiquement... ![]() |
|
| Twidi Vos annonces sur
annonces-avenue .com ![]() |
ben déshabitue-toi ![]() |
|
Terro1963![]() |
"J'ai créer une nouvelle diffusion pour mon annonce, j'ai payé, et pourtant la nouvelle mise en forme n'est pas prise en compte."
(FAQ d'annonces-avenue.com) Le virus Faute d'orthographe a encore frappé ! Saurez-vous le corriger ? ![]() Message modifié le 16/10 à 18:53:37 par Terro1963. |
|
| Twidi Vos annonces sur
j'ai fait ca très tard dans la nuit et j'ai pas relu : créer créé |
|
Terro1963![]() |
Je sais que tu fais habituellement très attention à l'orthographe, donc je me disais bien que c'était pas normal de ta part ![]() |
|
| Twidi Vos annonces sur
très attention, non, j'essaye, qd je peux... mais merci, c corrigé ![]() |
|
Est-ce que l'un d'entre vous aurait un dispositif "anti-foudre" (pour protéger son pc contre les coupures de courant) et si oui, pourrait-il me donner quelques conseils et marques pour que j'en achète un. |
|
Je crois que si tu veux un vrai équipement de qualité il faut voir du côté des onduleurs dont beaucoup fournissent en plus d'une alimentation autonome de l'ordinateur une protection anti-surtension.
chez Top Achat
chez Rue du Commerce
(ce sont les deux auxquels je m'adresse régulièrement: plutôt sérieux et fiables... et français) |
|
Terro1963![]() |
Ca marche vraiment ces machins là ? |
|
Baba Dac merci je vais me pencher dessus |
|
Ben oui ça marche MDR. |
|
Flowerman![]() |
(sinon essaye un paratonnerre) |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
je viens de faire un scandisk+defrag et ça a enlevé ts les cookies et marque-pages de firebird
y'a une raison a ça? |
|
| Twidi Vos annonces sur
tu devais avoir des pbms sur ton disque y compris dans ces fichiers la, donc |
|
Sufflope![]() |
ouais c'est scandisk parce que je vois pas pourquoi la defrag ferait ca |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
merci
peut etre alors j'en fais plus jusqu'a que je change de micro ![]() Message modifié le 26/10 à 20:47:47 par Cleo. |
|
Ni Scandisk ni Defrag ne sont sensés faire ça. Plutôt bizarre...
Le premier scanne les données et peut éventuellement les supprimer si tu l'as mis en autocorrection sans contrôler ce qu'il fait (et que tes cookies ou carrément le dossier entier soit corrompu , perte de chaînes etc), le deuxième se contente de déplacer les segments du DD. |
|
Sufflope![]() |
bah oui c'est bien ce que je dis, scandisk peut effacer des fichiers ![]() |
|