Near Demo Experience (27 topics, 3557 messages) Dernier message par Cleo, le 11/10 à 01:49:57 |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
J'ai assez ramé pour écrire ces quelques lignes (pas celles là, celles du roman) et pour faire passer l'atmosphère que je voulais faire passer.
Je sais pas trop quoi en penser (de ces quelques lignes enfin les autres). Qu'est-ce que vous en pensez ? (des ... oh puis zut) ![]() |
|
| Cleo Tarée v 1.0 ![]() |
encore un autre personnage |
|
Twidi![]() |
![]() |
|
arggg un nouvel arrivant dans l'histoire (a moins que...)
suspense suspense ... toujours aussi bon mon cher cento ![]() ![]() |
|
| Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
"un petit déjeuner copieux, composé d'un œuf au bacon, de pommes de terres sautées, de toasts, d'un croissant accompagné de marmelade, d'une orange pressée, d'un yaourt nature et d'un grand café au lait, avec deux sucres. "
ce n'est pas avec ça qu'elle va garder la ligne, la louloute ![]() |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Cléo J'en ai à revendre des personnages ![]() |
|
![]() ![]()
tu les vends combien ![]() |
|
| Cleo Harmonie
Tarée v 1.0 ![]() |
top le nouveau apragraphe ![]() |
|
| Babaorum Administrateur
viens contempler mes estampes japonaises ![]() |
Et encore tu n'as pas lu le nouveau paragraphe... qui est très bien ! ![]() |
|
Et encore vous liriez le dernier ... ![]() ![]() |
|
Bon bah alors ça arrive la suite ?? !! |
|
| Cleo Harmonie
Tarée v 1.0 ![]() |
bah oui elle est ou la suite? faut qqun qui peut deloquer le topic alors
cento ou babaorum ![]() |
|
Ah mais non personne le débloque ce topic, non mais
Je vais me mettre à la suite d'ici peut mais en ce moment j'essaye de me dépatauger d'un problème d'asp ![]() |
|
| Cleo Harmonie
Tarée v 1.0 ![]() |
ce que je voulais dire c'est que c'etait a ceux qui peuvent debloquer le topic -babaorum et toi - de continuer l'histoire ![]() |
|
Ha non je n'ai pas le talent d'écriture de Cento, moi. |
|
Moi non plus ![]() |
|
| Cleo Harmonie
Tarée v 1.0 ![]() |
y'a pas de rues dans ton nouveauu chapitre...
![]() |
|
(private joke) ![]() Message modifié le 18/09 à 22:00:03 par Centaurus. |
|
| Cleo Harmonie
Tarée v 1.0 ![]() |
t'as vu cento on est les plus bavards de ce forum ![]() |
|
M'en parlez pas, je vais devoir mettre le premier grade à 5000 messages pour tout rééquilibrer ![]() |
|
Et 3 chapitres de plus, 3 ! ![]() |
|
Twidi![]() |
mici ![]() |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
c'est bien ![]() ![]()
(ben oui y'a 3 chapitres) |
|
Alors baba, tu te plains que je n'écris pas assez vite et quand je mets trois chapitres d'un coup tu ne les lis pas ? ![]() |
|
Désolé mais g u pas mal d'occupations dernièrement IRL et sur le net aussi... Promis je les lis très bientôt. |
|