Near Demo Experience (27 topics, 3557 messages) Dernier message par Cleo, le 11/10 à 01:49:57 |
|
| Babaorum Administrateur
viens contempler mes estampes japonaises ![]() |
Héhé très bien ! Sauf peut-être de mourir d'épilepsie comme ça... p |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Tu veux dire que tu trouve pas ça plausible ou pas très cool ? |
|
Twidi![]() |
pas cool... c plausible moi je dis, enfin moi je me suis dit que c t ptet une nouvelle forme de meurtres dans ton roman et que donc j'attend la suite avec impatience, enfin, non, avec personne, mais chui impatient quoi.. mais non chui pas un patient, mais im-pa-tient.... dingue ca... |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Une nouvelle forme de meurtres ... mais qu'est-ce que tu vas chercher là ?? ![]() ![]() ![]() |
|
Twidi![]() |
j'ai lu presque tous les tom clancy, dont tous les "net force", donc des trucs bizarres qui peuvent arriver par le biais du net, j'en connais es tonnes ![]() |
|
ça va être bientôt dépassé Tom Clancy. A jeter. Bientôt on dira ...
*aie mes chevilles* non rien ![]() Message modifié le 01/10 à 17:31:09 par Centaurus. |
|
Twidi![]() |
![]() |
|
Pas très plausible. Mais passionnant en revanche ![]() |
|
Twidi![]() |
des trucs pas tres plausibles il y a 50 ans et qu'on a/fait ajourd'hui, il y en a la pelle... |
|
Même fais-moi confiance c pas possible. Mais bref aucune importance car dans notre roman intersaisonnier ( ) je trouve ça fantastique. Je ne veux pas lire du possible, mais un roman.
Donc c excellent
C mon dernier mot, Jean-Pierre. |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
il est peut-etre mort d'autre chose en plus ![]() |
|
Twidi![]() |
baba je n'en suis pas si certain que toi, bon ok je suis pas dans le milieu medical, mais si certains en meurre de nos jours, je ne vois pas pkoi cela ne pourrait pas etre provoqué si le mecanisme etait bien compris, en envyant ce qu'il faut, faut pas oublier quil est directement connecté sur le cerveau du gars quasiment... |
|
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête. Les crises d'epilepsie, ça existe. On peut en mourir, c'est certifié. Donc je vois pas où est le problème ![]() |
|
Twidi![]() |
on se prend pas la tete, lui certifie que ca ne peut pas etre provoqué de manière volontaire, moi je pense que si, avec les connaissances/ l'experience suffisante |
|
Puppet_Master![]() |
lol je viens à peine de trouver ce fameux roman
![]() |
|
Mais qui a dit que ça avait été provoqué ? Vous anticipez mes chapitres là ![]() |
|
Twidi![]() |
mais on ne t'oblige pas à réagir à nos commentaires, justement, laisse nous spéculer comme qd on fait avec un vrai livre ou un film, rahh... surtout que la c des episodes, comme les feux de l'amour ( ) donc on a le temps de rélfléchir entre chaque ![]() |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
twidi tu réflechis entre chaque episode des feux de ll'amour? ![]() |
|
Twidi![]() |
![]() |
|
Et bah puisque c'est comme ça, euh, et bien vous verrez ... ![]() ![]() |
|
C'est le dernier chapitre
de la semaine ![]() |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
je vais donc lire le premier et dernier chapitre de la semaine ![]() |
|
Alors ? ![]() ![]() ![]() |
|
Twidi![]() |
si on doit le dire toujours, on a pas fini : ![]() |
|
Bah oui, j'attend que tout le monde le dise avant de continuer à écrire la suite. ![]() |
|