Near Demo Experience (27 topics, 3557 messages) Dernier message par Cleo, le 11/10 à 01:49:57 |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
bon alors : ![]() |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Allez, je suis gentil je l'ai mis quand même |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
tiens il a changé depuis cet aprem ![]() |
|
Twidi![]() |
vu vos deux messages j'ai du louper un episode
sinon... pfff quelle idiote cette Regan (non j'plaisante )Message modifié le 08/10 à 20:55:06 par Twidi. |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
twidi
le "chapitre" cet aprem c'etait (a peu pres) vous y avez cru hein ? ![]() Message modifié le 08/10 à 21:19:38 par Cleo. |
|
Twidi![]() |
![]() |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Twidi Dans le salon de thé, après notre discussion sur l'article de zdnet.com, j'avais dit : "et moi qui voulait vous mettre un nouveau chapitre ... "
Et dans le topic du roman, j'avais ajouté un nouveau post où à la place d'un chapitre, j'avais mis :"Vous y avez cru hein ?!" ![]() |
|
Twidi![]() |
aahhh ok ![]() |
|
Pas le temps d'écrire la suite pour l'instant. Et puis pas d'idées, je vais laisser tomber quoi ![]() ![]() ![]() Message modifié le 16/10 à 21:27:32 par Centaurus. |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
ooooohhhhhhhhhh tu vas pas faire ça ? ![]() |
|
| Twidi Vos annonces sur
annonces-avenue .com ![]() |
quoi ??? moi qui croyais que la trame était déjà faite et tout et tout ![]() |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Babaorum Administrateur
viens contempler mes estampes japonaises ![]() |
Ha non continue hein ! ![]() |
|
Twidi Rien n'est fait à l'avance, tout est fait au fur et à mesure !!
Bon allez, parce que c'est vous ... ![]() |
|
| Twidi Vos annonces sur
copain
![]() |
|
Chapitre interdit aux moins de 18 ans ![]() |
|
| Twidi Vos annonces sur
??? ya rien de croustillant !! c le chapitre d'apres.... ![]() |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
j'ai rien compris! c'est koi qui était pour les moins de 18 ans? ![]() |
|
C'est parce que j'ai coupé une partie. Vous vous voyez pas ce qui se passe derière la porte ![]() |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
zut alors ![]() |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
mais y'a un truc que j'ai pas compris j'ai du louper un episode ![]() |
|
Kesta pas compris ?? |
|
Cléo Alors, c'est toi qui a loupé un épisode ou c'est moi qui a(i)(e)(s)(t) oublié quelque chose ? |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
voila voila j'arrive
Elle posa sa tête au creux de l'épaule de son amant et ferma les yeux. si j'ai suivi ton roman, quand ils sont sur la statue de la Liberté ils ne sont pas encore amants ça se passe plutot a la fin duu chapitre |
|
| Twidi Vos annonces sur
a paske il faut un moment concret désigné "passage au stade amants" ?
un peu d'imagination que diable ![]() |
|