Near Demo Experience (27 topics, 3557 messages) Dernier message par Cleo, le 11/10 à 01:49:57 |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
ah oui c'est vrai il suffit qu'elle l'ait décidé ![]() |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Bon peut-être que j'ai été un peu trop évasif dans leurs relations, mais bon après tout, elle vient quand même de se rendre compte qu'il l'aime vraiment et elle l'aime aussi, donc après tout ... ![]() |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
![]() |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Bon premier constat :
Que pensez-vous de l'histoire en général ? (bon ça je le sais à peu près) Quels enseignements en tirez-vous ? (bon ça ça veut peut-être rien dire). Qu'est-ce que vous attendez de la suite de l'histoire ? Quels sont les points forts et les points faibles selon vous ? Message modifié le 26/10 à 18:39:41 par Centaurus. |
|
| Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
- La trame scénaristique ainsi que l'écriture est à la fois simple et pas ennuyeux (l'association des deux est une grande qualité à mes yeux)
- Il faut arrêter l'ordi ?
- Des superpouvooooiiiiiiirs
- voici les points forts: ...... et les points faibles: .....
J'adore ton histoire ![]() |
|
| Twidi Vos annonces sur
annonces-avenue .com ![]() |
bon, baba, une tisane et au lit ![]() |
|
Je te prends au mot: bonne nuit tout le monde ![]() |
|
Euh pour les super-pouvoirs je sais pas trop ... ![]() ![]() |
|
| Twidi Vos annonces sur
ahh les enfants... ![]() |
|
C nous les enfants ou c'était un "les enfants" général ? ![]() |
|
| Twidi Vos annonces sur
c t un "haaaaa les enfants, qu'est-ce qu'ils nous empechent de faire des fois..."
et je c de quoi je parle ![]() |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
ben t'es pas le seul
c'est bien vrai |
|
C'est bien ce que je pensais
Twidi Tu penses à la même chose que moi ?
Cléo Tu penses à la même chose que Twidi ?? ![]() |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
euh...
je peux pas savoir moi je suis pas dans ta tete je suis pas dans la tete de twidi ![]() |
|
| Twidi Vos annonces sur
moi non plus chui ps dans ma tete... |
|
Chapitre peut-être incomplet ? Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
la reunion n'est pas finie n'est-ce pas? |
|
Pour moi c pas fini ![]() |
|
La réunion n'est peut-être pas finie mais est-ce nécessaire de mettre la suite de la réunion ?? Bon je sens que je vais recommencer ce chapitre ![]() |
|
| Twidi Vos annonces sur
ben non pkoi, c très bien !!! |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
cento
non pas du tout c'est pas parce qu'on dit qqch que tu dois recommencer |
|
Mais Cento a peut-être envie de recommencer... |
|
Bah c'est sûr que ça me plaisait pas trop comme ça finissait, sinon je vous aurais pas posé la question :"Chapitre peut-être incomplet ? Qu'est-ce que vous en pensez ?"
Mais vous pouvez allez voir, j'ai rajouté quelques lignes qui embrouillent encore plus ![]() |
|
| Twidi Vos annonces sur
![]() |
|
Cleo
Tarée v 1.0 ![]() |
ça embrouille pas on le savait deja qu'il voulait gary comme successeur
mais comme toujours ![]() |
|