Near Demo Experience (27 topics, 3557 messages) Dernier message par Cleo, le 11/10 à 01:49:57 |
|
Terro1963![]() |
On dis "vous le dites" ![]() |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Et on dit "on dit" ![]() |
|
Terro1963![]() |
Tout à fait ![]() |
|
Cleo![]() |
si on est pointilleux sur l'orthographe dans ce topic y'a du boulot pour le roman... ![]() |
|
| Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
"IL Y A du boulot" ... |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Même pas vrai, j'ai fait le correcteur d'orthographe ![]() |
|
Cleo![]() |
![]() ![]() ben c'est comme les mauvais antivirus tu peux en changer! |
|
Twidi
The Titi touch ![]() ![]() |
![]() |
|
Cléo ça ne peut être que des fautes de frappe, j'ai relu tout ce que j'ai mis aujourd'hui et je n'ai rien vu de spécial. En plus je suis super pointilleux là dessus. T'as qu'à me les noter pour que je les corrige. ![]() ![]() |
|
Bon petit questionnaire pour voir si vous suivez l'histoire :
L'action se déroule : A ) Au pole Nord B ) A Paris C ) A New York D ) A Merry, mais c'est peut-être pas comme ça que ça s'écrit Le personnage principal s'appelle : B ) Gary D) Colombo A ) Scott C ) Touidi, mais c'est peut-être pas comme ça que ça s'écrit Message modifié le 15/08 à 18:59:45 par Centaurus. |
|
C et A ? ![]() |
|
Comme la chaine de magasins ? ![]() Message modifié le 15/08 à 19:11:14 par Centaurus. |
|
g gagné des cadeaux chez C&A ? |
|
Twidi
D & C ![]() ![]() ![]() |
|
ça y est, ils ont coincé Twidi !! |
|
Twidi
![]() |
|
Tant mieux
* tabasse le méchand h4cK3r à coup de barre à mine * |
|
C'était la fin du livre Non j'déconne , ça ne fait que commencer !! |
|
Cleo![]() |
ah bon je me disais aussi |
|
Bon, faudrait que je sache d'après ceux qui ont lu le début de mon roman ce qu'ils en pensent réellement, pour que je vois si je continue ou pas.
A part le problème de l'orthographe soulevé par Cléo (mais on sait pas où elle a été chercher ça ), est-ce qu'il y a d'autres choses qui ne vous paraissent pas claires ?
Et au contraire, qu'est-ce qui vous plait ? |
|
Twidi![]() |
moi je dévore ![]() |
|
Cleo![]() |
continue ça me plait bcp ![]() |
|
Pareil: je comprends tout, aucun zone d'ombre autre que celles qui me semble intentionnelles de ta part... bref une bonne histoire dont je veux connaître la suite ! |
|
Encore des compliments, encore ![]() |
|
Terro1963![]() |
Désolé, j'ai pas lu j'aime pas lire de longs textes sur ordi et là mon imprimante déconne ![]() |
|