Near Demo Experience (27 topics, 3557 messages) Dernier message par Cleo, le 11/10 à 01:49:57 |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
T'as qu'à copie-colle sur word ![]() |
|
Terro1963![]() |
Heu relie ce que j'ai dit ![]() ![]() |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Euh oui mais euh, t'as qu'à le couper en plusieurs petites parties ![]() |
|
| Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
Tu n'as qu'à coller des bouts de papier sur les bords de ton moniteur, tu auras l'impression que c'est un livre ! ![]() Message modifié le 20/08 à 10:30:04 par Babaorum. |
|
Wow le smiley !! Euh, ça ressemble à quoi ? ![]() Message modifié le 20/08 à 12:03:28 par Centaurus. |
|
Un smiley très con avec des grosses dents, un sourire stupide, des yeux rapprochés au regard vide et pas de mâchoire inférieure ![]() |
|
Flowerman![]() |
la tete a toto ? |
|
plus con encore ![]() |
|
Twidi![]() |
mais qu'est ce qu'il va-t-il donc bien pouvoir se passer ![]() ![]() |
|
Twidi![]() |
c quoi cette histoire de pommes ( ) |
|
Beethoven ? (Pomme, Pomme, Pomme, Pomme !! Pomme, Pomme, Pomme, Pomme !!)
cf : chapitre 1 ![]() |
|
Twidi![]() |
autant pour moi ![]() |
|
ça te disais vraiment rien ou il te semblait en avoir entendu parler ?
Bon je sais qu'il y a eu plusieurs jours entre le premier "chapitre" et le dernier que j'ai mis. Peut-être qu'il faut que j'en parle entre deux ? Les zautres ça vous a posé un problème Adam ? |
|
Twidi![]() |
non disons que j'avais un peu perdu le fil, a cause du delai entre les chapitres (ceci dit je comprend, hein, le truc c qu'en general qd je lit un livre, je le devore assez rapidement, donc pas habitué mais ca veut pas dire que ca me plait pas, bien au contraire ) |
|
Cleo![]() |
pas de pb avec adam j'aii une bonne memoire et puis ça se retient facilement ![]() |
|
Non pas de problème, c'est toujours aussi bien ! |
|
Ok alors je vais m'attaquer à la suite.
Twidi C'est clair que de lire un "chapitre" tous les deux trois jours c'est pas spécialement marrant mais j'ai préféré faire comme ça. Au moins je vois vos réactions au fur et à mesure et ça m'oblige à continuer. ![]() |
|
Twidi![]() |
je critique pas, hein ![]() |
|
Cleo![]() |
je critique pas hein
mais c'est bizarre qu'elle sorte de la salle de bains toute habillée mais c'est tres bien la suite la suite ![]() |
|
Cléo Parce qu'elle n'a pas le droit de s'habiller dans la salle de bains ????
Qu'est-ce que vous êtes pointilleux Bon c'est changé
Twidi Non non je sais. Tu sais ce que tu peux faire ? A chaque fois que je rajoute un "chapitre", tu relis tout depuis le début ![]() ![]() Message modifié le 28/08 à 12:48:16 par Centaurus. |
|
Twidi![]() |
![]() |
|
Modification du dernier "chapitre" et ajout d'un paragraphe ![]() |
|
Twidi![]() |
"qu'elle avalait à la hâte avant de partir travailler" |
|
"trvailler" m'allait très bien ![]() |
|
C'est moins dur que de travailler, ça c'est clair... |
|