Near Demo Experience (27 topics, 3557 messages) Dernier message par Centaurus, le 23/12 à 21:31:14 |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Bah je l'avais pas reconnu ![]() |
|
Cleo![]() |
moi non plus
j'ai pas vu le seigneur des anneaux ![]() |
|
Sufflope![]() |
tai nuleuh ![]() |
|
Cleo![]() |
ben non j'ai lu le bouquin ![]() |
|
Sufflope![]() |
ouais moi aussi et j'ai vu le film ![]() |
|
Cleo![]() |
c'est bien le film par rapport au bouquin? |
|
Sufflope![]() |
c'est pas fidèle
enfin comment dire... c'est jamais "fidele" de toutes facons, pis surtout le SDA, faudrais 10 films pour tout retranscrire
c'est sympa, mais faut pas venir pleurer apres en disant "beuuh c'est pas exactement comme le bouquin" |
|
Sufflope![]() |
Ya eu vraiment des changements scenaristiques, mais ils sont pas mauvais. Evidemment ils sont mauvais dans le sens ou on est decu de pas voir exactement l'histoire, mais c'est pas ridicule donc ca passe
Franchement c'est a voir, epique, chevaleresque, "majestueux" comme il faut pis merde j'arrive pas a m'exprimer ![]() |
|
Cleo![]() |
bon ok t'as gagné j'irai le voir ![]() |
|
Sufflope![]() |
^^ |
|
| Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Appelez moi : Mithlotion ![]() |
|
Sufflope![]() |
Gnin ![]() |
|
allez je vous donne un indice : http://orlandobloom.ch.tt |
|
|
| Babaorum Administrateur
viens contempler mes estampes japonaises ![]() |
G pas du tout suivi votre délire? Vous me faîtes un résumé? ![]() |
|
C'est une page qui te sert à trouver ton nom elfe, hobbit, nain ... |
|
Sufflope![]() |
Alors mon "metier" si j'ai bien compris :
Mischievious Stoor Mon nom elfe : Novhithion Mon nom Hobbit : Peregrin Chubb from Gamwich Mon nom Nain : Valin Rocklegs Mon nom Orc : Ufgob the Sleazy |
|
Est-ce que quelqu'un a déjà été voir le hit américain du moment, "Underworld" ?
Ca parle d'une guerre millénaire et souterraine ( c moins cher les décors ) entre les lycanths (sortes de loup-garous) et les vampires. J'avais bien envie d'aller le voir mais g merdé, je suis arrivé en retard et... c reporté quoi
Du coup je me donne le temps de la réflexion si quelqu'un a déjà un avis. Sachant que je suis bon public, de la baston, des zoulis effets spéciaux, pas de scénario plutôt qu'un scénario lamentable et repompé et... je suis content ![]() |
|
Twidi![]() |
ca doit etre... nul à chier désolé c le genre de monde (vampires, tout ca... ) que j'aime pas du tout...
|
|
Sufflope![]() |
et ma tante qui aime le goth m'a dit qu'elle avait vu la BA et que ca semble bof |
|
mouais deux avis négatifs... je v peut-être chercher un autre truc à aller voir. |
|
Puppet_Master![]() |
Ma belle soeur la vu et elle la trouvé bof
C un genre de Blade mais les combats sont moins fait. Enfin bon moi je déteste ce genre de films: les vampires et les loups garous c pas ma tasse de thé. |
|
Puppet_Master![]() |
+bien |
|
DeiVioN![]() |
moi j'ai bien aimer terminator3 et vous? |
|
ha ben tiens je ne suis pas allé le voir
DVD powa ! |
|