![]() ![]() |
Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
le 17/08/2003 à 12:48:34
Cette semaine, je vous conseille d'aller au cinéma voir :
Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Avec Johnny Depp et la jolie Keira Knightley Résumé: Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, se fait voler son bateau par le perfide capitaine Barbossa. Ce dernier en profite pour attaquer la ville de Port Royal et enlever au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, rejoint l'équipage de Jack pour se lancer aux trousses du capitaine. Prêt à en découdre, Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. La nuit, ils se transforment en morts-vivants. Le sort sera levé le jour où ils restitueront le fabuleux trésor qu'ils ont amassé. ![]() Mon avis : Génialissime ! Johnny Depp est imapayable et manie l'humour aussi bien que l'épée. Un look incroyable, des effets spéciaux époustouflants, des batailles, des explosions, des gentils, des méchants pirates et un trésor, tout est réuni pour en faire le film de la semaine. Petite suggestion : restez jusqu'à la fin du générique si vous ne voulez rater aucune image (bien que ça ne rajoute rien de plus au film ... quoique ...) Message modifié le 17/08 à 12:54:19 par Centaurus. |
![]() ![]() |
Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
En DVD, nous attendons bien entendu tous avec impatience la sortie du second volet du Seigneur des Anneaux, les deux tours (sortie le 26 août).
Avant bien entendu en décembre la sortie au cinéma du "Retour du roi" ![]() Message modifié le 19/08 à 18:10:49 par Centaurus. |
![]() ![]() |
Sufflope![]() |
Ca parle de musique ici aussi ? ![]() |
![]() ![]() |
Twidi![]() The Titi touch ![]() ![]() |
susu ![]() ![]() Message modifié le 17/08 à 16:08:18 par Twidi. |
![]() ![]() |
Sufflope![]() |
Prout ![]() |
![]() ![]() |
qu'est ce que je disais... ![]() |
![]() ![]() |
Sufflope![]() |
J'aime pas uniquement MM ![]() |
![]() ![]() |
Hep hep hep. Pas de HS ici, hein !! ![]() Sufflope ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Sufflope![]() |
Bon bin Marilyn Manson CA RACE ![]() |
![]() ![]() |
pas ![]() |
![]() ![]() |
Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
Cento ![]() |
![]() ![]() |
C'est un film tout public. Il y a quelques morts-vivants mais ils sont pas vraiment là pour faire très peur.
Tout le monde peut aller le voir ! Sufflope ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Cleo![]() |
"ça race" ou "ça race pas", telle est la question |
![]() ![]() |
Sufflope![]() |
Désolé ![]() Alors la qu'est-ce que tu veux que je dise, moi j'ai ecouté Manson pour voir ce qu'il avait fait de Sweet Dreams, au depart ![]() Pis j'ai enchainé sur une autre reprise : Highway to Hell, ca m'a donné envie de continuer, et je finis de decouvrir maintenant. Il a pas de voix, il gueule souvent, mais jsais pas, moi ca me plait, peut-etre son degout de nombreuses choses comme la religion, la vie, etc... Enfin bref comme pour tout en musique je pense, ca s'explique pas, ca s'ecoute et ca se ressent, en tout cas moi j'arrive pas a expliquer ![]() |
![]() ![]() |
En bref, c'est que des reprises quoi ? ![]() En tout cas ça me dit rien !! Moi en ce moment (ça fait un an en fait) j'écoute Avril Lavigne, ça c'est de la musique qu'elle est bonne ! ![]() |
![]() ![]() |
Sufflope![]() |
Avril Lavigne c'est pour les d'jeun'z rebellz en skate ca ![]() ![]() Il a fait 4 reprises sur 6 albums soit environ 80 chansons ![]() |
![]() ![]() |
Pareil j'aime bien mais pas trop longtemps, au bout de cinq minutes je suis saoûlé. ![]() Trop de "bruitisme" en arrière-plan musical. |
![]() ![]() |
C'est paske vous z'écoutez que celles qui passent à la radio ![]() |
![]() ![]() |
Sufflope![]() |
J'ai 5 des 7 albums de MM alors demandez moi si vous voulez un truc ![]() Dans l'ordre chronologique (en italiques ceux que j'ai pas) : Portrait of an American Family : 1-Prelude [The Family Trip] 2-Cake and Sodomy 3-Lunchbox 4-Organ Grinder 5-Cyclops 6-Dope Hat 7-Get Your Gunn 8-Wrapped in Plastic 9-Dogma 10-Sweet Tooth 11-Snake Eyes and Sissies 12-My Monkey 13-Misery Machine Smells Like Children Antichrist Superstar : Cycle I : The Hierophant 1-Irresponsible Hate Anthem 2-The Beautiful People 3-Dried up, Tied up and Dead to the World 4-Tourniquet Cycle II : Inauguration of the Worm 5-Little Horn 6-Cryptorchid 7-Deformography 8-Wormboy 9-Mister Superstar 10-Angel with the Scabbed Wings 11-Kinderfeld Cycle III : Disintegrator Rising 12-Antechrist Superstar 13-1996 14-Minute of Decay 15-The Reflecting God 16-Man that you Fear Mechanical Animals (surement mon preferé, meme si j'en connais seulement quelques une) The Last Tour on Earth (c'est un album live de sa tournée mondiale de 99) : 1-Inauguration of the Mechanical Christ 2-The Reflecting God 3-Great Big White World 4-Get Your Gunn 5-Sweet Dreams/Hell Outro 6-Rock is Dead 7-The Dope Show 8-Lunchbox 9-I don't like the Drugs (but the Drugs like Me) 10-Antichrist Superstar 11-The Beautiful People 12-Irresponsible Hate Anthem 13-The Last Day on Earth 14-Astonishing Panorama of the Endtimes Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) : 1-God Eat God 2-The Love Song 3-The Fight Song 4-Disposable Teens 5-Target Audience (Narcissus Narcosis) 6-"President Dead" 7-In The Shadow Of The Valley Of Death 8-Cruci-Fiction In Space 9-A Place in the Dirt 10-The Nobodies 11-The Death Song 12-Lamb Of God 13-Born Again 14-Burning Flag 15-Coma Black 16-Valentine's Day 17-The Fall Of Adam 18-King Kill 33° 19-Count To Six And Die (The Vacuum Of Infinite Space Encompassing) The Golden Age of Grotesque : 1-Thaeter 2-This is the New Shit 3-Mobscene 4-Doll-Dagga Buzz-Buzz Ziggety-Zag 5-Use your Fist and not your Mouth 6-The Golden Age of Grotesque 7-(s)AINT 8-Ka-boom Ka-boom 9-Slutgarden 10-Spade 11-Para-noir 12-The Bright Young Things 13-Better of two Evils 14-Vodevil 15-Obsequey 16-Tainted Love Message modifié le 21/08 à 01:46:15 par Sufflope. |
![]() ![]() |
C'est bien gai tout ça |
![]() ![]() |
Rien pour moi, merci ![]() |
![]() ![]() |
Sufflope![]() |
zavez bien tort ![]() |
![]() ![]() |
Flowerman![]() |
ils ont des noms qui inspirent a la joie de vivre ! |
![]() ![]() |
Une ptite précision concernant "Pirates des caraïbes". J'ai remarqué ça en regardant des bonus du Seigneur des Anneaux, les deux tours.
Orlando Bloom, qui joue Legolas, est le 2ème rôle masculin dans le film, aux côtés de J. Depp. Ceci dit, on ne le reconnait pas forcément, il n'a pas la même coupe de cheveux. |
![]() ![]() |
Sufflope![]() |
Bin on le savait ca ![]() |
![]() ![]() |