![]() ![]() |
Puppet_Master![]() |
Je l'ai à la maison T3 et j'ai adoré ![]() |
![]() ![]() |
Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Matrix Revolutions.
C'est ici qu'on en discute ou qu'on l'oublie ![]() |
![]() ![]() |
Terro1963![]() ![]() |
Parait qu'il est mieux que le 2 mais moins bien que le 1. Mais j'ai vu que le 1, donc je ne peux pas trop donner mon avis... |
![]() ![]() |
Centaurus Modérateur les-forums cé dé bo forums o gou de rhum sur les-forums des vers jan boi dé tonnes ![]() |
Moi j'ai pas trouvé ça super extra génial. Ca se laisse voir une fois, histoire de connaitre la fin ![]() |
![]() ![]() |
Sufflope![]() |
quelle fin ? ![]() ![]() jlai vu 3 fois j'ai toujours pas compris ![]() |
![]() ![]() |
Babaorum Administrateur ![]() ![]() |
Ne racontez pas trop ni T3 ni M3 hein, je n'ai vu encore ni l'un ni l'autre. |
![]() ![]() |
Twidi Vos annonces sur
annonces-avenue .com ![]() |
M3 je l'ai pas vu et le verrai pas de sitot
T3 je l'ai vu récemment en davax de qualité plus que moyenne... il etait bien et sera surement mieux qd je le verrai en dvd chez mon pote-qui-a-nue-tv-de-145cm-de-diagonale.... |
![]() ![]() |
Je sens que ça pourrait être aussi mon ami, Twidi ![]() |
![]() ![]() |
Twidi Vos annonces sur
c toujours un plaisir de faire des soirées dvd chez lui (une toutes les une ou deux semaines en general) |
![]() ![]() |
Sufflope ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Merde je suis allé voir Matrix 3 hier et g été salement déçu ![]() Les effets spéciaux sont bien comme d'hab' mais que dire du scénario qui laisse "Le Mérovingien" (Lambert Wilson) complètement en plan, sans but dans la trame principale si ce n'est faire chier Néo le NHéros afin que ce dernier montre ses super-giga-ultra-méga-pouvoirs. ![]() De même, comment expliquer que l'Oracle ne soit pas morte? Quel intérêt de laisser en suspens la question de la vie ou de la mort de Néo tout à la fin? Et pour finir, le vieux symbole du Messie-qui-se-sacrifie-pour-le-monde-entier rhaaaaa c une honte pour un scénariste de nous remettre ce vieux coucou en utilisation ![]() |
![]() ![]() |
Et pourtant en général je suis bon public |
![]() ![]() |
Sufflope![]() |
l'explication tiens en quelques mots :
Matrix Reborn (titre suputé) en 200? |
![]() ![]() |
Dans ce cas je me permettrai de citer (et de déformer si c encore possible ![]() c'est bad, c'est baaaaaaad oh putaing-cong-de-fada c'est baaaaaaaaaad ![]() Et encore je suis gentil là ![]() Message modifié le 12/11 à 18:28:13 par Babaorum. |
![]() ![]() |
![]() Synopsis -------------------------------------------------------------------------------- Michel Vaillant est un pilote automobile virtuose, champion incontesté dans les rallyes et les circuits du monde entier. Ses succès et ceux de son équipe, l'Ecurie Vaillante, provoquent autant l'admiration que la jalousie de ceux qui se mesurent à eux... Ruth Wong est le manager de l'équipe Leader. Elle sait jouer de son caractère et de ses charmes, et n'a de cesse de venger la mémoire de son père, le fameux Leader. Prête à tout pour gagner, elle va déployer des trésors d'imagination pour détruire les Vaillant. Michel, concentré, est au volant de sa Vaillante bleue n°10. A ses côtés : Steve Warson, son ami, fabuleux pilote américain, dans la Vaillante n°8. Ils sont sur la grille de départ des 24 Heures du Mans. Juste devant eux, deux voitures rouges monstrueusement agressives, deux pilotes Leader, Bob Cramer et Dan Hawkins... Site officiel http://www.michelvaillant-lefilm.com Mon avis : J'ai adoré. ![]() |
![]() ![]() |
gt un gros fan de la bd en son temps ![]() |
![]() ![]() |
Personne n'a encore vu le dernier volet de la trilogie du SDA ? Moi je vais le voir ce soir... d'ailleur je suis en retard je déco !
Bon week-end et bonnes vacances à ceux qui en ont (et que je déteste, CQFD). |
![]() ![]() |
Moi je n'y vais que lundi ![]() |
![]() ![]() |
Twidi Vos annonces sur
moi je prefere rester à la maison pour dormir ![]() |
![]() ![]() |
Ca y est je L'ai vu !! ![]() |
![]() ![]() |